Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:ganjatateur a écrit:nico6711 a écrit:lolo38, +1 on va arrêter là avant que ça ne dégénère
Ta gueule toi, c'est aux modos de dire si on en reste là ou pas, t'as rien à dire!
d'où tu me dis ta gueule ?
ganjatateur a écrit:Fermeture temporaire imminente???
Flooooooood!!!
Confetize a écrit:Vous êtes vraiment incroyable et n'avez aucun sens de l'humour à deux balles de Jod.ko que j'apprécie particulièrement.
De temps en temps, il faut savoir prendre les choses au 24ème degrés, surtout les posts de Jod.Ko qui est un des rares de ce forum à ne pas se prendre au sérieux.
Maintenant, si ses réflexions ne vous plaisent pas, vous ignorez et pis c'est tout.
Quand à toi mon Jod.Ko, détends toi du bulbe, parce qu'apparemment, pas beaucoup n'arrivent à comprendre les subtilités de tes interventions.
Et arrêtez donc de faire vos jeunes vierges effarouchées, sinon je sors les cartons.
PS : Les scooters c'est pour les
Baioko a écrit:Confetize, le tendu du bulbe dans l'histoire, c'est celui qui vend le scooter.
skylolo13 a écrit:Baioko a écrit:Confetize, le tendu du bulbe dans l'histoire, c'est celui qui vend le scooter.
Et lui il se prend pour superman
En parlant de tendu, tu dois faire erreur, car me rappel bien que tu était bien tendu à un moment et que tu avais zappé le forum
Confetize a écrit:Vous êtes vraiment incroyable et n'avez aucun sens de l'humour à deux balles de Jod.ko que j'apprécie particulièrement.
De temps en temps, il faut savoir prendre les choses au 24ème degrés, surtout les posts de Jod.Ko qui est un des rares de ce forum à ne pas se prendre au sérieux.
Maintenant, si ses réflexions ne vous plaisent pas, vous ignorez et pis c'est tout.
Quand à toi mon Jod.Ko, détends toi du bulbe, parce qu'apparemment, pas beaucoup n'arrivent à comprendre les suptilités de tes interventions.
Et arrêtez donc de faire vos jeunes vierges effarouchées, sinon je sors les cartons.
PS : Les scooters c'est pour les
skylolo13 a écrit:Baioko a écrit:Confetize, le tendu du bulbe dans l'histoire, c'est celui qui vend le scooter.
Et lui il se prend pour superman :lol:
En parlant de tendu, tu dois faire erreur, car me rappel bien que tu était bien tendu à un moment et que tu avais zappé le forum
hijodelsol a écrit:Y a déjà un topic annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités