Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sonny a écrit:heu
je créé un joueur, on me dit que j'ai 220 points a lui attribuer. donc je lui attribue (aléatoirement) et quand je veux lui donner vie on me dit qu'il faut que j'utilise les 221 points a ma disposition alors que je n'ai que 220 points attribuable et 0 points restant
pb résolu
drafté aux Mulhouse Timberwolves (Division3, et pas D4 comme monsieur Steve SirGenzo )
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:heu
je créé un joueur, on me dit que j'ai 220 points a lui attribuer. donc je lui attribue (aléatoirement) et quand je veux lui donner vie on me dit qu'il faut que j'utilise les 221 points a ma disposition alors que je n'ai que 220 points attribuable et 0 points restant
pb résolu
drafté aux Mulhouse Timberwolves (Division3, et pas D4 comme monsieur Steve SirGenzo )
Et comment t'as fait pour résoudre le problème?!
Dragan a écrit:Par contre on peut choisir le pays où drafter - ça se passe comment?
Nemenems a écrit:Quand se déroulent les matchs? A quoi sert le décompte du prochain match?
Nemenems a écrit:Je n'ai pas joué le dernier match alors que je suis le seul à mon poste de l'équipe
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 113 invités