Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Bon grosse première défaite, ça fait chier.
Mes gros joueurs ont fait de la merde, sauf mon PF. Mon SF à moi est définitivement mauvais.
killerdemars, tu fais un match tout à fait correct. Je serais présent demain pour le prochain match pour mieux gérer l'effectif, en espérant que les joueurs que j'ai sollicité me disent oui
Mes gros joueurs ont fait de la merde, sauf mon PF. Mon SF à moi est définitivement mauvais.
killerdemars, tu fais un match tout à fait correct. Je serais présent demain pour le prochain match pour mieux gérer l'effectif, en espérant que les joueurs que j'ai sollicité me disent oui
killerdemars a écrit:Nemenems a écrit:Bon grosse première défaite, ça fait chier.
Pourquoi ton SG de gros niveau a-t-il été aussi nul??
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Bon grosse première défaite, ça fait chier.
AU début c'est carrément chaud parceque ca met longtemps a répondre mais si tu te concentre vraiment sur 5-6 joueurs/poste et que tu leur fait des grosses offres ca finit par faire
killerdemars a écrit:Erf tu recrutes encore un gros SG? C'est la concurrence digne des grands clubs,va falloir s'accrocher!
Nemenems a écrit:killerdemars a écrit:Erf tu recrutes encore un gros SG? C'est la concurrence digne des grands clubs,va falloir s'accrocher!
Si EL MA lâche sonny je le prends, sinon j'arrête pour les SG
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:killerdemars a écrit:Erf tu recrutes encore un gros SG? C'est la concurrence digne des grands clubs,va falloir s'accrocher!
Si t'a besoin d'un Center valeur 30 et quelques je peut t'offrir (moyennant finances ) Borix Ux 30,8 de valeur,très efficace quand il joue mais barré par mon portos a 37 de valeur...
Prix négociable
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:killerdemars a écrit:Erf tu recrutes encore un gros SG? C'est la concurrence digne des grands clubs,va falloir s'accrocher!
Si t'a besoin d'un Center valeur 30 et quelques je peut t'offrir (moyennant finances ) Borix Ux 30,8 de valeur,très efficace quand il joue mais barré par mon portos a 37 de valeur...
Prix négociable
Nemenems a écrit:Offre envoyé à ton C, thebigboss
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Offre envoyé à ton C, thebigboss
A ce prix la ca me convient
si ca peut te rendre service tu le regretteras pas,il a vraiment bien cartonné quand je l'ai fait jouer
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Offre envoyé à ton C, thebigboss
A ce prix la ca me convient
si ca peut te rendre service tu le regretteras pas,il a vraiment bien cartonné quand je l'ai fait jouer
Il faut que j'attende qu'il réponde favorablement non?
Nemenems a écrit:C'est bon il a signé. Je vais pouvoir l'aligner cet aprèm c'est cool
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mourc, peezee et 40 invités