Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

19 Fév 2008, 15:20

farf a écrit:bon en même temps, un 0/13 en cumulé des deux joueurs en rajoutant 2 fautes afin que ta ligne de stats ne soit pas complètement vierge, c'est plus ce smiley que t'aurais du mettre :rld: :mrgreen:

c'est la meme pour notre ami castor sur le dernier match.

Castor Troy PG all 0 0 /2 0 /3 0 /0 0 0 0 0 0 1 12:00

heureusement qu'il a fait une faute sinon il aurait eu une ligne de state vierge :o

19 Fév 2008, 17:32

hyeres cetait pas demain ni today :?

19 Fév 2008, 18:21

sonny a écrit:
farf a écrit:bon en même temps, un 0/13 en cumulé des deux joueurs en rajoutant 2 fautes afin que ta ligne de stats ne soit pas complètement vierge, c'est plus ce smiley que t'aurais du mettre :rld: :mrgreen:

heureusement qu'il a fait une faute sinon il aurait eu une ligne de state vierge :o

c'est petit, ce balançage de coéquipiers! :shock:

surtout que t'as du attendre deux matchs, vu que c'est pas la même dont tu parles redaface2

bon, allez, je vais de ce pas mettre 0% de passes vers le SG et le C dans mes tactics 8)

19 Fév 2008, 18:33

x8,1 WKS Dahlia - Gdynia Blue away $35,000 $248,500 CASH 18 en attente
2. x4,9 Sha Ballers 69 - 94 Sok Paparazzi away $35,000 $136,500 CASH 16 VAINQUEUR

19 Fév 2008, 20:19

Castor_Troy a écrit:
sonny a écrit:

c'est petit, ce balançage de coéquipiers! :shock:

surtout que t'as du attendre deux matchs, vu que c'est pas la même dont tu parles redaface2

bon, allez, je vais de ce pas mettre 0% de passes vers le SG et le C dans mes tactics 8)

:mrgreen:

19 Fév 2008, 20:20

EL MAGNIFICO a écrit:hyeres cetait pas demain ni today :?

tu peux faire un copier collé de wiki qu'on comprenne ce que tu veux dire :mrgreen:

20 Fév 2008, 08:51

La branlée qu'on s'est prise :shock:

20 Fév 2008, 18:31

toujours qu'une seule défaite pour nous 8)

Bon on a joué que 3 humains mais quand meme...la monté ca va etre chaud vu le niveau des 2 premiers mais on est placé et mon portos vient d'alligner 5game en MVP de suite :shock:

Paulet tu t'entraine plus ou quoi?ta valeur bouge pas du tout me force pas a recruter :? :mrgreen: Rocca idem :)

Bon sinon tout roule la valeur globale de l'équipe arrete pas d'augmenter,on est a 28, objectif 30 dans 1semaine :mrgreen:

Avec 3 joueurs a plus de 35 spa mal quand meme niveau 5majeur faut juste qu'en SG je progresse plus vite... c'est notre point faible pour le moment

20 Fév 2008, 18:36

Mon portos 6eme marqueur de la ligue,6eme aux steals et 2eme au rebond 8)

20 Fév 2008, 18:42

7eme a une victoire des 1ers et 2 victoire d'avance sur le 8eme :D
27.5 de moyenne =D> 3 match suivant que l'on doit gagner ce qui ferait 10 victoires :D
Sonny Djurgarden a 20 pts :o

20 Fév 2008, 18:46

EL MAGNIFICO a écrit:7eme a une victoire des 1ers et 2 victoire d'avance sur le 8eme :D

ne te fies pas trop au classement (le 8eme, c'est ceux qui nous ont mis 100 pts dans la vue), y a eu un bug.

EL MAGNIFICO a écrit:Sonny Djurgarden a 20 pts :o

la preuve qu'il y a tjs des bugs dans le jeu!

20 Fév 2008, 19:00

Castor_Troy a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:7eme a une victoire des 1ers et 2 victoire d'avance sur le 8eme :D

ne te fies pas trop au classement (le 8eme, c'est ceux qui nous ont mis 100 pts dans la vue), y a eu un bug.

EL MAGNIFICO a écrit:Sonny Djurgarden a 20 pts :o

la preuve qu'il y a tjs des bugs dans le jeu!

:lol: :lol: :lol:

5eme avec 7v 1D mais on s'est fait hacher en coupe :mrgreen:

20 Fév 2008, 19:10

Big boss, t'as apprécié mes 26 points, 10 rebonds, 2 passes et 1 contre j'espère. 8)
J'ai un entraînement qui se finit demain matin, j'aurai je pense 20,50 de moyenne après.
Je fais que des entraînements +8, donc ça dure 5 jours. :wink:

20 Fév 2008, 19:16

Enterthewutang a écrit:Big boss, t'as apprécié mes 26 points, 10 rebonds, 2 passes et 1 contre j'espère. 8)
J'ai un entraînement qui se finit demain matin, j'aurai je pense 20,50 de moyenne après.
Je fais que des entraînements +8, donc ça dure 5 jours. :wink:

Globalement on fait des bons matchs tout les 2 mais bon ya pas de grosse opposition et ca va manquer dans les gros match

Je vais surement prendre un Gros joueur a notre poste uniquement pour les gros matchs,parceque les 4qui sont devant nous ont un 5majeur a plus de 30 a tout les postes (plus de 40 pour le leader) et que nous a part en SG on en est pas loin donc je pense ca peut etre intéressant sans pour autant nuire a notre temps de jeu...enfin reste a trouver la perle rare :)

20 Fév 2008, 19:26

hé ya eu une couille,j'ai plus rocca dans l'effectif :? j'arrive meme pas a le retrouver vu que la fonction recherche marche pas chez moi

El ma t'arrive a la faire marcher la fonction recherche de joueur?parceque ca m'embete la je peut pas faire resigner rocca et je sais pas pk il est plus dans le groupe la :?

20 Fév 2008, 20:15

putain il s est passé quoi ? j ai été drafté en division huit danoise :shock:

20 Fév 2008, 20:35

j arrive pas a allez sur le site pour l'instant :?

21 Fév 2008, 03:48

1er ex aecquo avec la team de mon joueur Brice Walter en division 3:
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=team&id=6616

et pareil avec mon autre joueur, 1er ex aecquo en divsion 2 : là c'est touch thesky mon joueur
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=team&id=1810

21 Fév 2008, 10:15

EL MAGNIFICO, comme j'imagine que tu ne comptes pas me faire jouer plus à l'avenir, j'aimerais changer de club. Je sais pas trop comment on fait. Si tu sais je suis preneur

21 Fév 2008, 13:16

suffit de demander , je te licencie et Tu fait la draft ?
Répondre