EL MAGNIFICO a écrit:Dans ta tactique du joueur ta mis quoi en parametre
40% 3pts
25% inside
35% semi distance
Normal
Normal
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Dans ta tactique du joueur ta mis quoi en parametre
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Dans ta tactique du joueur ta mis quoi en parametre
40% 3pts
25% inside
35% semi distance
Normal
Normal
Castor_Troy a écrit:attends, un peu! notre farf, il en fait de la pâtée de ton portos!
..et puis si il faut, on envoie les 125 kilos de sonny (c'est vrai qu"il a un peu de bide...) sur lui, et puis on en parlera plus
El Ma , n'oublie surtout pas de mettre le meilleur 5 possible pour le dernier quart (voire les deux derniers quarts) du prochain match
x3.9 Syzran Salamanders 58 - 91Vladivostok Fighters away $35,000 $101,500 CASH 12 pending
sonny a écrit:x3.9 Syzran Salamanders 58 - 91Vladivostok Fighters away $35,000 $101,500 CASH 12 pending
miam
EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
un match amical pour ceux qui joue peu dans ce cas
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
un match amical pour ceux qui joue peu dans ce cas
surtout que le prochain match officiel (en coupe), c'est contre une équipe beaucoup plus forte que nous donc on sera peut etre alors amené à faire jouer sur ce match le cinq le plus fort le plus longtemps possible.
EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
j'ai pas compris...
EL MAGNIFICO a écrit:Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je crois que je vais encore changer les 5 de departs si non Nemenems, j'ai pas de match avant 48 H
j'ai pas compris...
dsl je voulais dire Big Boss bien sur
EL MAGNIFICO a écrit:victoire pas forfait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités