Castor_Troy a écrit:Sinon, pour notre prochain match, y a un "Jean Boumsong" en SG dans l'équipe adverse! ça va faire un effet "chiffon rouge" pour nos duettistes suèdois, il finira pas le match
target locked !!!
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Sinon, pour notre prochain match, y a un "Jean Boumsong" en SG dans l'équipe adverse! ça va faire un effet "chiffon rouge" pour nos duettistes suèdois, il finira pas le match
EL MAGNIFICO a écrit:Bon Victoire logique contre Grenoble Nets 127-54 (11-31) (13-35)(17-30) (13-31) avec des 1/4 temps très homogènes mais comme d'habitude les stats de Cahouete et de Castor (4 passe pour lui )
Homme du match Farf Auleta et Sean qui devient très complet 10 pts 1 Steal 6 passe et 5 rebonds
Sonny et Tobias Djurgarden on fait un tres bon match surtout au rebonds pour Sonny
EL MAGNIFICO a écrit:Bon Victoire logique contre Grenoble Nets 127-54 (11-31) (13-35)(17-30) (13-31) avec des 1/4 temps très homogènes mais comme d'habitude les stats de Cahouete et de Castor (4 passe pour lui )
Homme du match Farf Auleta et Sean qui devient très complet 10 pts 1 Steal 6 passe et 5 rebonds
Sonny et Tobias Djurgarden on fait un tres bon match surtout au rebonds pour Sonny
goku a écrit:Perso je ne joue plus un match, donc vu que ça ne m'intéresse pas de regarder tous les soirs que je n'ai justement pas joué, je pense que je vais arrêter.
EL MAGNIFICO a écrit:mais bien sur
Castor_Troy a écrit:attends, un peu! notre farf, il en fait de la pâtée de ton portos!
..et puis si il faut, on envoie les 125 kilos de sonny (c'est vrai qu"il a un peu de bide...) sur lui, et puis on en parlera plus
El Ma , n'oublie surtout pas de mettre le meilleur 5 possible pour le dernier quart (voire les deux derniers quarts) du prochain match
the big boss a écrit:un 5fort qui joue en meme temps et les faibles en meme temps
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:un 5fort qui joue en meme temps et les faibles en meme temps
ça, ce n'est pas exactement la meilleure solution...
Plus sérieux, dans la team, y a pas de faibles. Y a que des Patriots
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:un 5fort qui joue en meme temps et les faibles en meme temps
ça, ce n'est pas exactement la meilleure solution...
Plus sérieux, dans la team, y a pas de faibles. Y a que des Patriots
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités