Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:bon j a iréussi à créer mon perso...mais je capte rien.
En plus ça n a pas l air d être gratuit pour pouvoir jouer.
ya que les points chsais pas quoi qui sont payants,sinon tu peut jouer gratuitement
the big boss a écrit:choix du coach surtout si devant t'a un joueur plus fort en valeur
Noah a planté 20pts-7rbds a l'avant dernier matchs des bulls et a pas joué le dernier..normal il est moins bon que thyrus thomas meme si il a claqué un gros match
Castor_Troy a écrit:moi au moins, depuis que je suis arrivé, mon équipe gagne (2v-2d alors qu'on est dans les tréfonds du classement)
individuellement, par contre, c'est plus dur car depuis 2 matchs, je ne suis plus seul à mon poste et le gars a quasi 5pts en valeur de plus que moi (17.6 contre 22.4) alors forcément c'est lui qui joue
bon, faut que je bosse pour revenir car j'ai du taf au shoot (30% à 2pts et 25% à 3pts)...
d'ailleurs mon dernier match, j'ai battu sonny, il me semble
Crocodile a écrit:the big boss a écrit:choix du coach surtout si devant t'a un joueur plus fort en valeur
Noah a planté 20pts-7rbds a l'avant dernier matchs des bulls et a pas joué le dernier..normal il est moins bon que thyrus thomas meme si il a claqué un gros match
Je dis fake monsieur,c'est pas demain la veille qu'il passera la barre symbolique des 20pts
Puis il a joué 15mn le match suivant ,c'est juste qu'il a mis 0 points
sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:moi au moins, depuis que je suis arrivé, mon équipe gagne (2v-2d alors qu'on est dans les tréfonds du classement)
individuellement, par contre, c'est plus dur car depuis 2 matchs, je ne suis plus seul à mon poste et le gars a quasi 5pts en valeur de plus que moi (17.6 contre 22.4) alors forcément c'est lui qui joue
bon, faut que je bosse pour revenir car j'ai du taf au shoot (30% à 2pts et 25% à 3pts)...
mon equipe s'est passée de moi et a perdu 136-36
sinon je suis passé dans le championnat suèdois, beaucoup plus sympatique que la L1 banana du basket francais
Nemenems a écrit:sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:moi au moins, depuis que je suis arrivé, mon équipe gagne (2v-2d alors qu'on est dans les tréfonds du classement)
mon equipe s'est passée de moi et a perdu 136-36
sinon je suis passé dans le championnat suèdois, beaucoup plus sympatique que la L1 banana du basket francais
Comment tu as fait pour changer de club?
the big boss a écrit:sonny a toujours été un lache
Dragan a écrit:the big boss a écrit:sonny a toujours été un lache
d'ailleurs je demande qu'il enlève sa bannière de président de CNE pour la remplacer soit par une "ex-pdt" soit par un official manager le cumul des mandats hein...
sinon c'est quoi ce merdier, impossible de s'entraîner sans louper un match... pfff ça c'est extrêmement embêtant.
Dragan a écrit:the big boss a écrit:sonny a toujours été un lache
d'ailleurs je demande qu'il enlève sa bannière de président de CNE pour la remplacer soit par une "ex-pdt" soit par un official manager le cumul des mandats hein...
sinon c'est quoi ce merdier, impossible de s'entraîner sans louper un match... pfff ça c'est extrêmement embêtant.
Nemenems a écrit:Dragan a écrit:the big boss a écrit:sonny a toujours été un lache
Non non moi je m'entraîne en permanence et je suis le seul de mon équipe à jouer 48 minutes. C'est que t'es nul surtout
sonny a écrit:car t'es seulE a ton poste
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 228 invités