Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

07 Fév 2008, 16:04

le meilleur joueur cest leur Shooting Guards :mrgreen:

07 Fév 2008, 16:04

sonny a écrit:
narutom a écrit:Les annulations sont terminées. Moi aussi j'ai perdu 2 fois 35000 (qui n'ont pas été remboursé d'ailleur) mais depuis hier tout refonctionne.

j'espere bien...

j'ai testé le pari sur:

Hungarian champion Division

x1.3 Ny�regyh�za Winners (C19,94) vs Hapoel Frishman (H32,66) 3,3

on verra s'il disparait ou pas

t'as bien fait noté que c'etait pour le day 6 (demain) ton pari? :wink:

07 Fév 2008, 16:29

Castor_Troy a écrit:
sonny a écrit:
narutom a écrit:Les annulations sont terminées. Moi aussi j'ai perdu 2 fois 35000 (qui n'ont pas été remboursé d'ailleur) mais depuis hier tout refonctionne.

j'espere bien...

j'ai testé le pari sur:

Hungarian champion Division

x1.3 Ny�regyh�za Winners (C19,94) vs Hapoel Frishman (H32,66) 3,3

on verra s'il disparait ou pas

t'as bien fait noté que c'etait pour le day 6 (demain) ton pari? :wink:

ca je m'en fout :) mais demain matin au reveil j'aurais plus de paris ne cours car il sera annulé donc bon

et puis le day 5 c'est le permier tour de coupe donc ca joue pas en championnat 8)

07 Fév 2008, 16:36

justement, pour etre sûr, tu aurais peut etre du attendre que le day 5 soit fini pour faire ton pari.

c'est ce que j'ai fait ces derniers temps: je ne pariais que le jour même. Et part la 1ere fois où tout le monde a perdu son pari (mais qui m'a été remboursé ensuite), je n'en ai jamais perdu depuis.

07 Fév 2008, 16:42

x4,3 Saitama Timors 138 - 89 Yokohama Warriors home pari $30,000 gagne $99,000 CASH 4journee VAINQUEUR sonny, :wink:

07 Fév 2008, 17:19

Castor_Troy a écrit:justement, pour etre sûr, tu aurais peut etre du attendre que le day 5 soit fini pour faire ton pari.

c'est ce que j'ai fait ces derniers temps: je ne pariais que le jour même. Et part la 1ere fois où tout le monde a perdu son pari (mais qui m'a été remboursé ensuite), je n'en ai jamais perdu depuis.

ba j'ai eu des paris faits le jour même et qui ont été annulés

07 Fév 2008, 17:44

y a quoi comme paris a faire aujourdhu ide sur ?

coach tu me fait pas confiance mais tu peux commencer j'ai fais 3 passes en 6 minutes la

07 Fév 2008, 18:07

Rocca a écrit:y a quoi comme paris a faire aujourdhu ide sur ?

coach tu me fait pas confiance mais tu peux commencer j'ai fais 3 passes en 6 minutes la

pas une histoire de confiance,mais c'était du très lourd en face tu vas plus jouer prochainement...t'en fait pa

07 Fév 2008, 18:51

ptain j'ai recu une offre de 600 000dollars pour mon pivot portos :shock:

Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme

Vous en pensez quoi les gars de la team? je pense pouvoir le remplacer mais des fois la valeur ca veut rien dire et lui il tourne vraiment bien...

07 Fév 2008, 18:55

the big boss a écrit:Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme .

en fait, 36, ce n'est pas sa valeur, mais son âge.

alors, essaye de l'échanger en réclamant un Shawn Marion et qques tours de draft en contrepartie 8)

07 Fév 2008, 19:11

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme .

en fait, 36, ce n'est pas sa valeur, mais son âge.

alors, essaye de l'échanger en réclamant un Shawn Marion et qques tours de draft en contrepartie 8)

=D> #-o

j'essaierais de recup Brown et un 4eme tour de draf de san antonio aussi 8)

07 Fév 2008, 20:01

Moi je n'ai pas joué depuis le début de la saison :?

07 Fév 2008, 20:03

tu joue dans quel team ?

07 Fév 2008, 20:11

EL MAGNIFICO a écrit:tu joue dans quel team ?

Celle de Big Boss, je suis pas loin des 20 en valeur là

07 Fév 2008, 23:42

the big boss a écrit:ptain j'ai recu une offre de 600 000dollars pour mon pivot portos :shock:

Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme

Vous en pensez quoi les gars de la team? je pense pouvoir le remplacer mais des fois la valeur ca veut rien dire et lui il tourne vraiment bien...

Garde le 600 000$ c'est rien du tout comme offre !!! Surtout s'il tourne bien! La plupart des offres pour des joueurs de plus de 35 de valeurs peuvent se situer vers 1 million déjà...

08 Fév 2008, 17:39

Victoire comme prevus face a Versailles Devils 114-78
Mr rebond dit Farf pour les intimes a encore frappe 15 rebonds Notre dirk a repris la main pour le scoring
mais le meilleur taux de reussite revients a Atir Shmidt pour les omlivers tres bon match Tobias Djurgarden
bon je vais changer les 5 majeurs du 2 et 4 temps trop de difference sur le terrain
logiquement on devrait gagne nos 2 prochains matchs aussi =D>

08 Fév 2008, 17:54

EL MAGNIFICO a écrit:Victoire comme prevus face a Versailles Devils 114-78
Mr rebond dit Farf pour les intimes a encore frappe 15 rebonds Notre dirk a repris la main pour le scoring
mais le meilleur taux de reussite revients a Atir Shmidt pour les omlivers tres bon match Tobias Djurgarden
bon je vais changer les 5 majeurs du 2 et 4 temps trop de difference sur le terrain
logiquement on devrait gagne nos 2 prochains matchs aussi =D>

8)

08 Fév 2008, 17:59

Toutes les côtés de toute les équipes sont à x1,3, dans tous les pays et toutes les divisions. :shock:

08 Fév 2008, 18:07

m'en fout mon paris a pas encore été annulé :mrgreen:

08 Fév 2008, 20:10

grosse victoire pour nous :D

Gros match de mon portos j'ai bien fait de pas lvendre :mrgreen:

Paulet et moi plutot pas mal :)

Papa moyen...

Goku tinkiete,ton temp de jeu va augmenter mais la j'avais besoin des tout meilleurs :wink: d'ailleurs je pensais que ca allait te donner 12min de temps de jeu je sais pas pk t'est pas rentré... :?
Répondre