Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:narutom a écrit:Les annulations sont terminées. Moi aussi j'ai perdu 2 fois 35000 (qui n'ont pas été remboursé d'ailleur) mais depuis hier tout refonctionne.
j'espere bien...
j'ai testé le pari sur:
Hungarian champion Division
x1.3 Ny�regyh�za Winners (C19,94) vs Hapoel Frishman (H32,66) 3,3
on verra s'il disparait ou pas
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:narutom a écrit:Les annulations sont terminées. Moi aussi j'ai perdu 2 fois 35000 (qui n'ont pas été remboursé d'ailleur) mais depuis hier tout refonctionne.
j'espere bien...
j'ai testé le pari sur:
Hungarian champion Division
x1.3 Ny�regyh�za Winners (C19,94) vs Hapoel Frishman (H32,66) 3,3
on verra s'il disparait ou pas
t'as bien fait noté que c'etait pour le day 6 (demain) ton pari?
Castor_Troy a écrit:justement, pour etre sûr, tu aurais peut etre du attendre que le day 5 soit fini pour faire ton pari.
c'est ce que j'ai fait ces derniers temps: je ne pariais que le jour même. Et part la 1ere fois où tout le monde a perdu son pari (mais qui m'a été remboursé ensuite), je n'en ai jamais perdu depuis.
Rocca a écrit:y a quoi comme paris a faire aujourdhu ide sur ?
coach tu me fait pas confiance mais tu peux commencer j'ai fais 3 passes en 6 minutes la
the big boss a écrit:Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme .
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme .
en fait, 36, ce n'est pas sa valeur, mais son âge.
alors, essaye de l'échanger en réclamant un Shawn Marion et qques tours de draft en contrepartie
EL MAGNIFICO a écrit:tu joue dans quel team ?
the big boss a écrit:ptain j'ai recu une offre de 600 000dollars pour mon pivot portos
Jsais pas si je doit accepter 36 de valeur c'est quand meme assez énorme
Vous en pensez quoi les gars de la team? je pense pouvoir le remplacer mais des fois la valeur ca veut rien dire et lui il tourne vraiment bien...
EL MAGNIFICO a écrit:Victoire comme prevus face a Versailles Devils 114-78
Mr rebond dit Farf pour les intimes a encore frappe 15 rebonds Notre dirk a repris la main pour le scoring
mais le meilleur taux de reussite revients a Atir Shmidt pour les omlivers tres bon match Tobias Djurgarden
bon je vais changer les 5 majeurs du 2 et 4 temps trop de difference sur le terrain
logiquement on devrait gagne nos 2 prochains matchs aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Serber et 47 invités