Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

03 Fév 2008, 15:08

Enterthewutang a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:vue que sur ton cv tu as mis centre de deformation du psg ta faillit passer a la trappe faut faire gaffe a des details comme sa :?

:ptdr: :ptdr:
J'ai proposé une guiNNess à mon coach, il a accepté sous la table, et c'est passé. 8)
Je lui ai dit que je connais barry ferguson aussi, il a pris peur. 8)

fait gaffe a toi , cest presque une tentative de meutre et assurement une tentative d intimidation

03 Fév 2008, 15:09

farf a écrit:J'ai parié hier soir et ça avait disparu ce matin.
Du coup j'ai reparié ce midi et ça a à nouveau disparu.

t'as peut etre pas fait attention, mais tu es sûr que, quand tu as reparié, c'était pas plutot sur le day 2.

parce que ce matin, quand j'ai vu que mon pari avait disparu, je suis allé revoir les matchs proposés et, en fait, les paris ne concernaient que le day 2.

03 Fév 2008, 15:10

Progrès de la semaine
Derniers résultats et installations

Jour Equipe à domicile score Equipe visiteuse
5 Irish Patriots vs Qualifiés
:shock:

03 Fév 2008, 15:10

Enterthewutang a écrit:Voilà que maintenant j'ai ça à prochain match : SEASON FINISHED WAIT FOR NEXT SEASON.
:shock: :shock: :shock:
Je vais brûler l'admin de cyberdunk.

je ne sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent.

03 Fév 2008, 15:12

Castor_Troy a écrit:
Enterthewutang a écrit:Voilà que maintenant j'ai ça à prochain match : SEASON FINISHED WAIT FOR NEXT SEASON.
:shock: :shock: :shock:
Je vais brûler l'admin de cyberdunk.

je ne sais pas trop comment ça marche mais j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent.

je sais bien t'inquiète, je me doute du bordel monstre que ça doit être de gérer le site, ils sont victimes de leur succès, et justement c'est rageant car on se prend au jeu. :P

03 Fév 2008, 15:14

Castor_Troy a écrit:
farf a écrit:J'ai parié hier soir et ça avait disparu ce matin.
Du coup j'ai reparié ce midi et ça a à nouveau disparu.

t'as peut etre pas fait attention, mais tu es sûr que, quand tu as reparié, c'était pas plutot sur le day 2.

parce que ce matin, quand j'ai vu que mon pari avait disparu, je suis allé revoir les matchs proposés et, en fait, les paris ne concernaient que le day 2.

non, j'ai pas fait attention à ça :|

Sinon, c'est un peu le bordel la programmation de la nouvelle saison :lol: Espérons qu'il règle leurs problèmes rapidement parceque ça manque de pas regarder sa fiche de stats le soir en rentrant du boulot :)

03 Fév 2008, 17:14

Pour répondre à toutes les interrogations des gens ici, effectivement les admins ont un gros boulots à cause des différents changements qui vont intervenir cette saison ( paris, entrainements, équipe nationale, salaires, amélioration de stade, etc...) donc certains bug surviennent!

Les paris que vous avez fait vont vous être remboursés, un des admins l'a annoncé.
Et il se peut aussi que les matchs prévus aujourd'hui ne se jouent que demain...

SO... Wait and see.

Si vous avez d'autres questions n"hésitez pas, je suis là. 8)

03 Fév 2008, 17:24

j'avais refais un pari qui a disparu.

mais ils ont redonné le pognon on dirait car j'avais 200 000 et qq et j'ai 330 000 et mon autre mec avait 0 :D et il a 1200

03 Fév 2008, 18:29

J'attends demain pour les paris personnellement. :lol: :mrgreen:

04 Fév 2008, 17:20

:evil: on joue dans 10 minutes et impossible de me connecter

04 Fév 2008, 21:33

Ca bug chez tout le monde, apparament les matchs seront simulés durant la nuit selon les admins...

05 Fév 2008, 08:03

petite victoire de + 46 points pour commencer la saison 8)

05 Fév 2008, 11:21

PapaDeruda a écrit:petite victoire de + 46 points pour commencer la saison 8)

nous, aussi, l'écart a été à peu près dans les mêmes proportions...

...bon, il faut remplacer le + par le -, mais on va pas chipoter pour les détails!

05 Fév 2008, 11:23

Dis donc, El Ma, 3/30 combiné (à 2pts) pour tes deux joueurs! :shock:

ils ont passé leur intersaison à faire la fête dans les boîtes de nuit de Dublin au lieu de s'entraîner?! :lol: :mrgreen:

05 Fév 2008, 11:57

1er match de la saison, et 1ère déculottée pour l'adversaire, hein big. 8) :P
15 points, 9 rebonds et 5 passes en 24 minutes, je t'avais prévenu big boss, on va devenir une machine de guerre, t'as les deux meilleurs SG rookie de toute la ligue. 8)
On joue contre les 1ers ce soir, ils ont explosé l'équipe adverse hier, ça va être tendu. :P

05 Fév 2008, 12:46

avec une equipe a 6 de moyenne je m'attendais pas a une victoire mais quel rouste :oops:

05 Fév 2008, 13:55

toujours pas moyen de créer un nvo player.... :| :|

05 Fév 2008, 15:25

Japan honor league one

x4,3 Tokyo Sundown (humain 22.73) - Yokosuka Warriors (ordi ordi 20.42) home $30,000 $99,000 CASH 3 en attente

05 Fév 2008, 17:24

Enterthewutang a écrit:1er match de la saison, et 1ère déculottée pour l'adversaire, hein big. 8) :P
15 points, 9 rebonds et 5 passes en 24 minutes, je t'avais prévenu big boss, on va devenir une machine de guerre, t'as les deux meilleurs SG rookie de toute la ligue. 8)
On joue contre les 1ers ce soir, ils ont explosé l'équipe adverse hier, ça va être tendu. :P

Et c'est contre moi que tu joues... :D

Pour mon premier match cette saison : 24 points à 9 sur 13 aux shoot, 1 block et 5 passes décisives pour 24 minutes de jeu, on va voir ce qu'on fait contre les FF timberwolves :D

05 Fév 2008, 17:57

:evil: ils affichent le match dans 24 heures! bordel de merde
Répondre