03 Fév 2008, 00:39
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:c'est les 2 autes fantastiques a coté ? alias passe temps et passe partout
Tu sais que tu parles de nems et d'olymp ?
Un mot de ma part et omlive n'existe plus dans tes favoris vu que tu y seras radié.
Je vais créé une guerre entre rédacs.
Tu frôles le ban jeune homme.
C'est quand que tu retournes au parc pour le boulot ?
03 Fév 2008, 00:43
sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:c'est les 2 autes fantastiques a coté ? alias passe temps et passe partout
Tu sais que tu parles de nems et d'olymp ?
Un mot de ma part et omlive n'existe plus dans tes favoris vu que tu y seras radié.
Je vais créé une guerre entre rédacs.
Tu frôles le ban jeune homme.
C'est quand que tu retournes au parc pour le boulot ?
quand vous aurez une equipe potable
03 Fév 2008, 00:48
03 Fév 2008, 00:48
03 Fév 2008, 01:05
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny a écrit:japon, honor division 2
mise sur les Takamatsu Red Eyes
ps: hop 2 ptis joueurs en plus pour moi donc, un en D2 suedoise et l'autre en D1 suedoise
comment tu fais pour créer des joueurs supplémentaires?
ca s'appel la classe
dès que tu te log, dans ta petite fiche detaillée t'as un bandeau jaune (au dessus de la fiche) avec marqué un truc genre "you have 1 player, you can have 1 player blablabla" (le bandeau info)
tu clique dessus et t'es dans le menu de création du joueur.
Dis-moi mon petit sonny, tu sais qu'on peut mettre le site en français ?
(Je suis pauletakalou au passage.)
03 Fév 2008, 02:32
Rocca a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny a écrit:japon, honor division 2
mise sur les Takamatsu Red Eyes
ps: hop 2 ptis joueurs en plus pour moi donc, un en D2 suedoise et l'autre en D1 suedoise
comment tu fais pour créer des joueurs supplémentaires?
ca s'appel la classe
dès que tu te log, dans ta petite fiche detaillée t'as un bandeau jaune (au dessus de la fiche) avec marqué un truc genre "you have 1 player, you can have 1 player blablabla" (le bandeau info)
tu clique dessus et t'es dans le menu de création du joueur.
Dis-moi mon petit sonny, tu sais qu'on peut mettre le site en français ?
(Je suis pauletakalou au passage.)
si t aime le wu tan
y a method man et redman qui viennent dans ma ville en avril pour un festival ou y aura aussi iam wax taylro etc
03 Fév 2008, 04:41
03 Fév 2008, 13:54
03 Fév 2008, 14:01
03 Fév 2008, 14:05
03 Fév 2008, 14:09
farf a écrit:Mon pari aujourd'hui : Phillipines division 1
Batangas Agvillas (C 20,87 sans PF ni center ) vs Ruby's Celtics (H 33,07) * 6.1 !!!!
Bon, tous les joueurs de l'équipe humaine sont sur la liste des transferts mais je pense pas qu'ils vont tous etre transféré dans l'après midi. Enfin, vu le retour sur investissement possible, ça vaut le coup de prendre le risque
edit : je viens de regarder l'équipe contre laquelle on joue Le titulaire à chaque poste à plus de 35 de valeurs , va falloir se sortir les doigts
03 Fév 2008, 14:15
03 Fév 2008, 14:18
03 Fév 2008, 14:21
EL MAGNIFICO a écrit:faut juste attendre que les matchs soit pris en compte
03 Fév 2008, 14:23
03 Fév 2008, 14:24
EL MAGNIFICO a écrit:vue que sur ton cv tu as mis centre de deformation du psg ta faillit passer a la trappe faut faire gaffe a des details comme sa
03 Fév 2008, 14:37
Enterthewutang a écrit:Yep sonnty, tu sais le pari que tu m'as donné hier sur la league two du japon, quand je vais dans mes "mes mises précédentes", je ne vois pas ce pari, il n'y a rien, or j'avais parié 15 000$ dessus, donc il me reste que 1100$, l'argent a donc été prelevé pr mon pari, mais manifestement j'en verrais pas la couleur puisquer dans l'historique des paris 'ya rien, ça te le fait aussi vu que t'as parié sur le même match ?
so i bet on the greece league 2 bet and the team got changed right as well as the odds... well now that bet is no longer there and i just lost my 35 grand... anyone have any ideas as to whats up???
Same thing happened to me.
I bet on this with 4 PLAYERS!!! I WANT MY MONEY BACK!
The same thing happened to me too.I want my mooooooonnnnnnnnnneeeeeyyyyyyyyyyyyy..........
03 Fév 2008, 14:55
03 Fév 2008, 15:01
03 Fév 2008, 15:08