Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:japon, honor division 2
mise sur les Takamatsu Red Eyes
ps: hop 2 ptis joueurs en plus pour moi donc, un en D2 suedoise et l'autre en D1 suedoise
Nemenems a écrit:sonny a écrit:japon, honor division 2
ps: hop 2 ptis joueurs en plus pour moi donc, un en D2 suedoise et l'autre en D1 suedoise
comment tu fais pour créer des joueurs supplémentaires?
farf a écrit:par contre, j'ai l'impression qu'on peut pas miser plus de 35 000$ par compte et non par joueur alors, je sais pas si ça sert à grand chose d'avoir un 2ème joueur finalement .
Je me suis retrouvé en 3èdic en nouvelle zélande, mon équipe est composé uniquement de NPC sauf 1 joueur niveau 17 comme moi et qui joue au même poste
sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny a écrit:japon, honor division 2
ca s'appel la classe
dès que tu te log, dans ta petite fiche detaillée t'as un bandeau jaune (au dessus de la fiche) avec marqué un truc genre "you have 1 player, you can have 1 player blablabla" (le bandeau info)
tu clique dessus et t'es dans le menu de création du joueur.
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Nemenems a écrit:sonny a écrit:japon, honor division 2
ca s'appel la classe
dès que tu te log, dans ta petite fiche detaillée t'as un bandeau jaune (au dessus de la fiche) avec marqué un truc genre "you have 1 player, you can have 1 player blablabla" (le bandeau info)
tu clique dessus et t'es dans le menu de création du joueur.
Dis-moi mon petit sonny, tu sais qu'on peut mettre le site en français ?
(Je suis pauletakalou au passage.)
Enterthewutang a écrit:J'étais surpris, connaissant ton intellect surpuissant( les gens là), de voir que la config du site était en anglais chez toi, alors je me duis dit, "sait-on jamais, peut-être est-il distrait."
Sans blague je fais attention avec les supp de l'om, étant donné que votre directeur sportif est daltonien, voire aveugle, j'ai préféré précisé que c'était moi.
(pas de vanne sur mendy en réponse, il a planté ce soir.)
ohaime72 a écrit:début de saison, j ai possibilité de créer un 2e joueur mais pas moyen ça bug...
sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:J'étais surpris, connaissant ton intellect surpuissant( les gens là), de voir que la config du site était en anglais chez toi, alors je me duis dit, "sait-on jamais, peut-être est-il distrait."
Sans blague je fais attention avec les supp de l'om, étant donné que votre directeur sportif est daltonien, voire aveugle, j'ai préféré précisé que c'était moi.
Céara pour cette fois, mais que ca ne se reproduise pas
non mais tfacon il y a que toi pour avoir cet avatar et cette siganture ridicule donc o nte reconnait vite
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:J'étais surpris, connaissant ton intellect surpuissant( les gens là), de voir que la config du site était en anglais chez toi, alors je me duis dit, "sait-on jamais, peut-être est-il distrait."
non mais tfacon il y a que toi pour avoir cet avatar et cette siganture ridicule donc o nte reconnait vite
Demande aux joueurs de fifa si ils la trouvent ridicule ma sign.
Et puis GILBERT ARENAS, ON TOUCHE PAS, même si son genoux est en papier.
sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:J'étais surpris, connaissant ton intellect surpuissant( les gens là), de voir que la config du site était en anglais chez toi, alors je me duis dit, "sait-on jamais, peut-être est-il distrait."
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:J'étais surpris, connaissant ton intellect surpuissant( les gens là), de voir que la config du site était en anglais chez toi, alors je me duis dit, "sait-on jamais, peut-être est-il distrait."
Bon j'avoue 1-0, mais
La vengence de la boule sera terrible.
sonny a écrit:c'est les 2 autes fantastiques a coté ? alias passe temps et passe partout
Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:c'est les 2 autes fantastiques a coté ? alias passe temps et passe partout
Tu sais que tu parles de nems et d'olymp ?
Un mot de ma part et omlive n'existe plus dans tes favoris vu que tu y seras radié.
Je vais créé une guerre entre rédacs.
sonny a écrit:Enterthewutang a écrit:sonny a écrit:c'est les 2 autes fantastiques a coté ? alias passe temps et passe partout
Tu sais que tu parles de nems et d'olymp ?
Un mot de ma part et omlive n'existe plus dans tes favoris vu que tu y seras radié.
Je vais créé une guerre entre rédacs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, dxd92 et 29 invités