Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

29 Jan 2008, 19:44

PapaDeruda a écrit:
the big boss a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:un amical BB ?

Stu veut :wink:

Allez papa jtembauche je trouverais bien a te faire jouer :wink:

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

ça c'est pour quand je ne jouerai pas :mrgreen:

Disons quya un indéboulonable a ton poste et un center reconverti qui ma fait des bons matchs

j'espere que le contrat te plait,c'est pr les 2-3 matchs ou t'auras pas un gros temps de jeu tant que l'espagnol est encore la lol

29 Jan 2008, 19:46

the big boss, tu peux m'augmenter quand tu veux lol

29 Jan 2008, 19:48

the big boss, quels sont les joueurs d'omlive dans notre équipe et quel pseudo il ont pris?

29 Jan 2008, 19:50

LE Match sera vers 0h00 normalement

29 Jan 2008, 19:54

PapaDeruda a écrit:the big boss, quels sont les joueurs d'omlive dans notre équipe et quel pseudo il ont pris?

Goku=Reminho Nandao
Rocca= Rafael Guevara
Moi=Gerald Francis
Pauletakalou=Aurelien Omlive
et pis toi lol

29 Jan 2008, 19:56

PapaDeruda a écrit:the big boss, tu peux m'augmenter quand tu veux lol

hé oh prime a la signature de 10 000dollars+ augmentation de 400dollars du salaire ca va aller ptet :mrgreen:
entrainement au shoot a 3pts,dans 3jours j'aurais +6 (déja que jsuis a 45 :P ) et j'ai 30 a la passe bientot valeur 20...comment t'a fait papa pr etre si vite a une valeur presque 22alors que t'avais pas de pognon?

29 Jan 2008, 23:40

Promotion canapé... :mrgreen:

30 Jan 2008, 09:59

vince.15 a écrit:Promotion canapé... :mrgreen:

[-X promotion vestiaires :mrgreen:

30 Jan 2008, 10:01

Sinon belle victoire chez les irlandais 98 à 83.

12 minutes, 10 points

homme du match, Jacques Boair =D>

30 Jan 2008, 13:23

Qui a une team ici?
Moi je fais parti de la Chidori Team en division 3...On vient de monter facilement et on va encore monter cette année je pense!

30 Jan 2008, 13:25

Elma a les Irish Patriots (div2 )et The big boss les ff timberwolves (div3)

30 Jan 2008, 13:42

Et bien je monte en division 3 avec ma team donc l'année prochaine on va pouvoir se faire des petites confrontations avec les FF timberwolves... ;)

Pour les Irish patriot ca sera pour l'année prochaine :)

30 Jan 2008, 13:44

D'ailleurs je viens de remarquer que c'est vous qui m'aviez proposé un contrat au sein des Patriot...Je me demandais qui c'était!

30 Jan 2008, 13:59

cest moi

30 Jan 2008, 14:01

Dommage mais mon manager ne voulait pas me laisser partir... Je suis un pion essentiel au dispositif :)

30 Jan 2008, 14:33

J'me suis monté un petit PF dans le jeu (Anthony NOEL), j'suis en div 5 francaise dans une équipe qui va descendre (lyon .. :? )...
J'ai un petit niveau de 18,4 mais je monte lentement mais surement, avec des stats plutot correctes (12,3pts , 7rbds, 3,7ass).

Si par hasard une équipe cherche un remplacant sur le poste , ca m'ferait bien du plaisir :) mon équipe me déprime :D

30 Jan 2008, 15:11

Mosiah a écrit:J'me suis monté un petit PF dans le jeu (Anthony NOEL), j'suis en div 5 francaise dans une équipe qui va descendre (lyon .. :? )...
J'ai un petit niveau de 18,4 mais je monte lentement mais surement, avec des stats plutot correctes (12,3pts , 7rbds, 3,7ass).

Si par hasard une équipe cherche un remplacant sur le poste , ca m'ferait bien du plaisir :) mon équipe me déprime :D

Y a du pour et du contre à jouer dans une équipe dirigée par un humain... Pour si tu es titulaire comme ca tu auras du temps de jeu, mais contre si tu es remplacant, parce que se tapper 12 minutes de jeu par match, je pense pas que ce soit ce que tu as envie?

Donc si tu joues plus de 30 minutes dans ton équipe, restes y et attends d'être vers les 25-30 pour aller dans une équipe dirigée par un humain et d'y être titulaire...

30 Jan 2008, 19:34

au fait, y aura une revanche contre les chiens qui viennent des arbres avant la fin de la saison ou pas?

30 Jan 2008, 19:39

Castor_Troy a écrit:au fait, y aura une revanche contre les chiens qui viennent des arbres avant la fin de la saison ou pas?

Dogs from trees team :?: :?: :?:

30 Jan 2008, 20:13

sacre castor :lol:
Répondre