Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

28 Jan 2008, 17:23

impossible cest la mafia irlandaise et non marseillaise ici 8)

29 Jan 2008, 02:02

Alors les poto comment vous trouvez ce jeu?
Je suis désolé j'ai pas mis souvent mon blog à jour pour les paris...
J'espere que ma trouvaille à fait des heureux :D
A bientôt sur cyberdunk... ou sur le forum bien sur ;)

29 Jan 2008, 08:35

71 journée aujourd'hui c'est donc bientot la fin de saison, je vais pouvoir être transféré.

29 Jan 2008, 09:29

j'ai trouvé ça concernant la saison 5 :arrow: http://cyberdunkseason5.blogspot.com/

normalement c'est le 1er février mais ça pourra prendre qques jours de plus pour tout mettre en place.

par contre, concernant le dernier paragraphe (pour booster je ne sais pas quoi), j'ai pas tout compris...

29 Jan 2008, 11:35

France Temps de Jeu CST: 10:30:00 || Prochain match: 11:28:01, Day: 1

la saison devrait reprendre bientôt :mrgreen:

Thebigboss, j'en suis à 21.77, si tu as besoin d'un SF [-o<

29 Jan 2008, 12:36

Brown63 a écrit:71 journée aujourd'hui c'est donc bientot la fin de saison, je vais pouvoir être transféré.
cest la date de ton contrat qui fait qie tu sera libre :wink:

29 Jan 2008, 12:51

Castor_Troy a écrit:j'ai trouvé ça concernant la saison 5 :arrow: http://cyberdunkseason5.blogspot.com/

normalement c'est le 1er février mais ça pourra prendre qques jours de plus pour tout mettre en place.

par contre, concernant le dernier paragraphe (pour booster je ne sais pas quoi), j'ai pas tout compris...

Le dernier paragraphe parle des retroactive boost, en gros ca veut dire que si tu as créé un joueur en saison 1,2 ou 3 et que tu n'as pas utilisé de Cyberpoints pour booster tes stats ils t'en donnent pour rattraper ton retard... Ils font ça car à l'époque l'histoire des Cyberpoints c'était un peu flou...
Donc ca ne concerne personne ici... :D

Il ne faut pas oublier que ce jeu est en version bêta et qu'il en perpétuelle amélioration pour notre plus grand bonheur.

Dernière nouveauté, apparition la saison prochaine de l'équipe de france sénior et junior...d'ailleurs les joueurs de plus de 21 de moyenne peuvent voter pour élir leur futur sélectionneurs.

Une autre nouveauté est le changement d'entrainement à venir, certains vont apparaitre et d'autre vont disparaitre...

29 Jan 2008, 12:53

vince.15, merci pour les explications :wink:

29 Jan 2008, 13:14

EL MAGNIFICO a écrit:
Brown63 a écrit:71 journée aujourd'hui c'est donc bientot la fin de saison, je vais pouvoir être transféré.

Je pensais que la date de mon cantrat coincidé avec la date de fin de saison mais non :(

29 Jan 2008, 14:17

Brown63 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:

Je pensais que la date de mon cantrat coincidé avec la date de fin de saison mais non :(

Non non l'échéance de ton contrat arrive une saison pile poil après avoir signé dans ta nouvelle équipe... par exemple si tu t'es fais drafté le 40ème jour de la saison 4, tu seras libre le 40 ème jour de la saison 5.

Après pour changer de club deux options s'offrent à toi :

1) tu attends la fin de ton contrat et tu te fais re-drafter dans une autre équipe gérée par l'ordinateur

2) tu vas dans ton compte cyberdunk, dans forum---->alternative languages-----> french-----> Scout et free agent

Là tu postes un message avec toutes tes caractéristiques et avec un peu de chance un manager te prendra... je dis un peu de chance parce qu'en dessous de 25 c'est dur (mais pas infaisable) d'être transféré.

La deuxieme solution ne concerne que le forum francais, vous pouvez toujours poster dans le forum international mais c'est quand meme moins convivial, de ne pas pouvoir débattre dans la langue de Molière.

N'hésitez pas à me poser vos éventuelles questions je serais un peu plus présent sur le forum au cas où... et j'ai la flemme de relire les 30 pages du topic en entier... :?

29 Jan 2008, 18:09

PapaDeruda a écrit:
France Temps de Jeu CST: 10:30:00 || Prochain match: 11:28:01, Day: 1

la saison devrait reprendre bientôt :mrgreen:

Thebigboss, j'en suis à 21.77, si tu as besoin d'un SF [-o<

Hum ca peut s'envisager,j'ai un seul SF de métier,un reconverti valeur 23,7 qui tourne pas mal...ca m'embete de te prendre si c pour pas te faire jouer

Je regarde si j'peut vendre mon valeur 19,9 et mon 23,3...

29 Jan 2008, 18:12

pauletakalou a écrit:Le match qu'on a fait toi et moi big. :rire: :rire: :ptdr: :ptdr:
3 vieux points chacun, 6 petits rebonds chacun et 3 vieilles passes. :mrgreen:
T'as fais un contre en plus, salaud. :lol:
J'ai acheté un big équipement là, qui me booste à +5 dans plusieurs domaines. :P

grave :lol:

fait gaffe jsuis en train de te larguer en valeur et j'ai 2gros équipement :P

29 Jan 2008, 18:17

un amical BB ?

29 Jan 2008, 18:43

EL MAGNIFICO a écrit:un amical BB ?

Stu veut :wink:

Allez papa jtembauche je trouverais bien a te faire jouer :wink:

29 Jan 2008, 18:45

je viens de propose

29 Jan 2008, 19:02

Accepté

J'ai une valeur plus haute que toi mais t'a un effectif plus chargé aet au niveau des valeurs poste par poste doit yavoir 3-2 pour moi par rapport au titulaire (plus grosse valeur) et 3-2 pour toi pour le 2eme... ca va warner :P

29 Jan 2008, 19:02

j'ai vu que le match amical est programmé aujourd'hui.

mais il est à quelle heure?

29 Jan 2008, 19:03

Castor_Troy a écrit:j'ai vu que le match amical est programmé aujourd'hui.

mais il est à quelle heure?

en voila une question qu'elle est bonne :mrgreen:

29 Jan 2008, 19:18

17 h heure CST :wink:
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 29 Jan 2008, 19:18, modifié 1 fois.

29 Jan 2008, 19:18

the big boss a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:un amical BB ?

Stu veut :wink:

Allez papa jtembauche je trouverais bien a te faire jouer :wink:

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

ça c'est pour quand je ne jouerai pas :mrgreen:
Répondre