Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

23 Jan 2008, 19:31

pauletakalou a écrit:Tu vois ce que c'est de pas me faire jouer big boss. :mrgreen:
Pourquoi j'ai pas joué une seule minute ?
Me parle pas de fatigue ! :twisted:

je l'explique au dessus :wink: j'en suis désolé d'autant que la rouse aurait certainement été moins grande avec un rotation :x

mais bon ils avaient 7pts de plus en valeur que nous et notre meilleur joueur était quasi le moins bon chez eux alors bon...

23 Jan 2008, 19:33

the big boss a écrit:
pauletakalou a écrit:Tu vois ce que c'est de pas me faire jouer big boss. :mrgreen:

je l'explique au dessus :wink: j'en suis désolé d'autant que la rouse aurait certainement été moins grande avec un rotation :x

mais bon ils avaient 7pts de plus en valeur que nous et notre meilleur joueur était quasi le moins bon chez eux alors bon...

tu aurais du prendre une Kilkenny :wink: :mrgreen:

23 Jan 2008, 19:35

EL MAGNIFICO a écrit:
the big boss a écrit:

tu aurais du prendre une Kilkenny :wink: :mrgreen:

arrétez de vous moquer de mes oublis de lettre :mrgreen:

23 Jan 2008, 19:42

j'ai pas été bon j'ai fait 7 passes mais que cinq points

23 Jan 2008, 19:44

Rocca a écrit:j'ai pas été bon j'ai fait 7 passes mais que cinq points

non ca va c'est satisfaisant et j'avais pas prévu que tu joue tout le match,a cause de mon erreur je me suis privé de mon 2eme meilleur joueur...mais ta prestation est pas mal surtout qu'en face c'était 4fois plus fort que toi moi ca me va 5pts 7 passes faudra juste faire ca en 28minutes maintenant :wink:

23 Jan 2008, 19:47

j(ai pasvu si j'avaiss bcp tiré

je vais m entrai erntrainer

23 Jan 2008, 19:53

Rocca a écrit:j(ai pasvu si j'avaiss bcp tiré

je vais m entrai erntrainer

T'a quasiment pris aucun shoot :wink:

Ouep va falloir s'entrainer dur,j'ai toujours pas de PF de métier mais dans tout les autres domaines ca roule surtout au centre ou le portos est vraiment énorme...maintenant j'espere que les 4omlivers de la team atteindront vite une valeur de 20-21 et la ca tourneras :)

23 Jan 2008, 19:56

Saint-Paul Bombers vs Ff Timberwolves

on a une cote a 3,1 et je pense qu'on va les éclater...3 de valeur en plus,une plus grosse rotation...un bon paris que de miser sur nous :wink:

23 Jan 2008, 21:47

20 contrats en attente pour le poste de SF tous des joueurs entre 27 et 35 de valeur putain yen a bien un qui va signer merde quoi :mrgreen:

23 Jan 2008, 22:57

bon bah ca va, on se débrouille pas trop mal.
Vivement la saison prochaine :twisted:

Sinon, je viens d'acheter un underclothing à 875 000 $ :D + 8 en bloc, + 8 en rebonds et + 9 en jump 8)

Prochain achat, les shoes talad's revenge à 1 450 000 $ :mrgreen:

24 Jan 2008, 12:18

You can not bet more than 35000 daily.

putain j'avais 370 000 a miser sur 2 gros matchs :evil:

24 Jan 2008, 14:01

ta deja reussi a mettre plus de 35 000 en paris :shock:

24 Jan 2008, 14:12

EL MAGNIFICO a écrit:ta deja reussi a mettre plus de 35 000 en paris :shock:

ba non c'est pour ca que je dis que ca fait chier

24 Jan 2008, 14:15

ok :mrgreen:

24 Jan 2008, 16:09

the big boss a écrit:Ouep va falloir s'entrainer dur,j'ai toujours pas de PF de métier mais dans tout les autres domaines ca roule surtout au centre ou le portos est vraiment énorme...maintenant j'espere que les 4omlivers de la team atteindront vite une valeur de 20-21 et la ca tourneras :)

Moi, j'suis PF, fraichement 17,62 mais je travaille à m'améliorer (27 en inside shooting). C'est quoi ton équipe?

24 Jan 2008, 16:12

serieux les mecs vous faites comment pour avoir du fric vous pariez ou?

j'ai maxi 3000 dollars

24 Jan 2008, 16:12

the big boss a écrit:20 contrats en attente pour le poste de SF tous des joueurs entre 27 et 35 de valeur putain yen a bien un qui va signer merde quoi :mrgreen:

je suis SF :oops:

24 Jan 2008, 16:30

PapaDeruda a écrit:
the big boss a écrit:20 contrats en attente pour le poste de SF tous des joueurs entre 27 et 35 de valeur putain yen a bien un qui va signer merde quoi :mrgreen:

je suis SF :oops:

Entre 27 et 32 de valeur? :mrgreen:

24 Jan 2008, 16:31

espece d'aulas sans coeur BB 8)

24 Jan 2008, 16:58

sonny a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:ta deja reussi a mettre plus de 35 000 en paris :shock:

ba non c'est pour ca que je dis que ca fait chier

en meme temps ca serait naze,une fois que t'a un gros patocle tu mise 2-3 trucs un peu risqué a grosse cote et tu fructifie sur des trucs archis sur avec tout le reste en étant sur de gagner donc bon...

El ma,pour le moment j'ai juste le bon nombre de joueur,et un leader a +de 25 a chaque poste (sauf SG mais bon jsuis pas loin des 20 de valeur et paulet fait des bons matchs) sauf en SF ou je fais jouer 2joueurs qui sont pas a leur poste...si je recrute un très bon joueur a ce poste et que je vend les 2autres je recruterais peut etre un PF de métier et de complement mais pas avant,je vois pas l'intéret de recruter Papa pour lui faire cirer le banc....
Répondre