Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:on attends les prochains justement de BB quui trouve sur jeff the booky a mon avis
Rocca a écrit:on a perdu merde, mais j'ai un peu joué et marqué sept points
poke64 a écrit:Je capte pas, le match que ma team devait jouer aujourd'hui (à 15h30 gmt comme d'hab) apparaît comme pas joué et annoncé pour demain, 15h30...
Perplexe, je suis. Surtout que j'attendais de voir ce qu'allaient donner ses shoes que je lui avais offert gracieusement (qui le mettent maintenant à 27 en inside shooting)
A part ça, mon PF a fait pour la première fois un match digne de ce nom avec 18 pts, 7 pd, 5 rbds en 43 minutes
Mon équipe est à deux victoires de la promotion en D3 autrichienne à 5 matchs de la fin...on sait jamais
Suis-je le seul à avoir eu cette couille?
Nemenems a écrit:poke64 a écrit:Je capte pas, le match que ma team devait jouer aujourd'hui (à 15h30 gmt comme d'hab) apparaît comme pas joué et annoncé pour demain, 15h30...
Perplexe, je suis. Surtout que j'attendais de voir ce qu'allaient donner ses shoes que je lui avais offert gracieusement (qui le mettent maintenant à 27 en inside shooting)
A part ça, mon PF a fait pour la première fois un match digne de ce nom avec 18 pts, 7 pd, 5 rbds en 43 minutes
Mon équipe est à deux victoires de la promotion en D3 autrichienne à 5 matchs de la fin...on sait jamais
Suis-je le seul à avoir eu cette couille?
c'est normal, ton match se joue demain mais il est annoncé comme se jouant le jour même puisque ça ne fonctionne qu'en 24h.
Cela veut dire qu'un match se jouant dans 48h est annoncé se jouant dans 24h et 24h après ils rajoutent 24h. Il te suffit de regarder ton calendrier
EL MAGNIFICO a écrit:Victoire 100-73 contre les 8eme Roubaix White Sharks
the big boss a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on attends les prochains justement de BB quui trouve sur jeff the booky a mon avis
Meme pas,je regarde les équipes prises en charge récement par un joueur c'est la que les grosse cote sans risque se trouvent
sillicate a écrit:au niveau pari , bahamas, division 6, 4,9 Rillytown Jaguars vs South Abaco , vous en pensez quoi, bon pari ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités