Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Meilleur marqueur de mon équipe avec 16 points, 1 contre, 1 passe et 3 rebonds, alors que j'ai pas joué la moitié du match.
Big, t'as ton ray allen.
the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:Meilleur marqueur de mon équipe avec 16 points, 1 contre, 1 passe et 3 rebonds, alors que j'ai pas joué la moitié du match.
Big, t'as ton ray allen.
gros match collectif de la team ou tout le monde a scoré 10pts ou plus...
Meilleur marqueur précise quand meme que yen a 2autres qu'on mis 16pts
Dans l'ensemble t'a pas eu de déchet, 7/9 au shoot c'est nikel
remarque j'ai aussi tappé 3/3 a 3pts et 2 assists de plus
par contre tu feras gaffe je prend le large en valeur
Ca te convient cette répartition du temps de jeu?c'est pas tout a fait 50-50 mais ca me parait pas mal...
pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:Meilleur marqueur de mon équipe avec 16 points, 1 contre, 1 passe et 3 rebonds, alors que j'ai pas joué la moitié du match.
Big, t'as ton ray allen.
gros match collectif de la team ou tout le monde a scoré 10pts ou plus...
Meilleur marqueur précise quand meme que yen a 2autres qu'on mis 16pts
Dans l'ensemble t'a pas eu de déchet, 7/9 au shoot c'est nikel
remarque j'ai aussi tappé 3/3 a 3pts et 2 assists de plus
par contre tu feras gaffe je prend le large en valeur
Ca te convient cette répartition du temps de jeu?c'est pas tout a fait 50-50 mais ca me parait pas mal...
Ouai y'a pas de soucis t'inquiète, mais le soucis des valeurs là, c'est qu'il faut de l'argent pr faire augmenter la valeur,que ce soit équipement ou entraînement, et j'ai très peu d'argent, les paris rapportent vraiment quedal, donc je vois pas comment en gagner plus.
Que personne ne dise en travaillant plus.
EL MAGNIFICO a écrit:cahouete va etre heureuse il a joue 36 minutes 2eme meilleur scoreur du match
Nemenems a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cahouete va etre heureuse il a joue 36 minutes 2eme meilleur scoreur du match
J'essaye tant bien que mal de te montrer que j'ai ma place dans cette équipe . De plus je termine meilleur passeur avec 7 assists...
Sinon ça fait plaisir surtout que j'ai de bonnes stats aux shoots.
Je ne comprends pas pourquoi ma valeur générale ne monte pas
EL MAGNIFICO a écrit:on joue le 8eme Roubaix White Sharks avec 19.96 de moyenne ya que leur sf qui est meilleur que moi et ils sont pas de center on est a 1.9 en cote ya de l'argent a ce faire
EL MAGNIFICO a écrit:toi entraine des jumeaux
EL MAGNIFICO a écrit:Bahamas division 6
Rillytown Jaguars x3.7
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 75 invités