Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

20 Jan 2008, 21:29

c'est fait !!!!!!! Rafael Guevra a la ff timberwolves je vois que tu as peu de Small guard la ou je sais pas quoi j'en ai un aussi tres bon ou cas ou 8)

20 Jan 2008, 21:32

Rocca a écrit:c'est fait !!!!!!! Rafael Guevra a la ff timberwolves je vois que tu as peu de Small guard la ou je sais pas quoi j'en ai un aussi tres bon ou cas ou 8)

Les SGc c'est paulet et moi non mais didonc :mrgreen:

j'envisage de prendre quand meme un SG de bon niveau pour nous laisser le temps de progresser tranquille t'en pense quoi "aurélien omlive" :mrgreen:

20 Jan 2008, 21:32

the big boss a écrit:
Rocca a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> 8) 8) 8) 8) 8)

ptain apr contre pour toi aussi ca me laisse la possibilité de t'utilsier que dans le 1er quart temps

c'est quoi ce délire?surtout que mon titulaire est un peu hors de forme

EL ma heeeeelp c'est trop casse couille la :mrgreen:

20 Jan 2008, 21:34

je comprends pas ?

20 Jan 2008, 21:39

Rocca a écrit:je comprends pas ?

en fait faut planifier qui sera titulaire pur tel et tel quart temps

le probleme c'est que pour ton joueur comme mon autre recrue du jour c'est imposible de vous fixer un statut dans un autre quart temps que le premier puisque vous n'aparaissez pas dedans :?

20 Jan 2008, 21:43

the big boss a écrit:
Rocca a écrit:c'est fait !!!!!!! Rafael Guevra a la ff timberwolves je vois que tu as peu de Small guard la ou je sais pas quoi j'en ai un aussi tres bon ou cas ou 8)

j'envisage de prendre quand meme un SG de bon niveau pour nous laisser le temps de progresser tranquille t'en pense quoi "aurélien omlive" :mrgreen:

j'en pense que non :mrgreen: , king james, D wayde ou encore kobe ont progressé car ils ont joué bcp très jeune, nous c'est pareil, on a besoin de temps en jeu, si encore on était qu'un seul SG, il serait 6ème homme par exemple, mais là, deux sg à faire progresser avec un 3ème sg titulaire, les deux autres c'est cuit.
Pour plus tard pourquoi pas, genre quand on sera d'éval 20. :oops:

20 Jan 2008, 21:44

comment ca on n apparait pas dedans ? je jouerai le premier quart temps tout le temps ou est pour le premier match?

sinon si le roumain pourri se casse tente le sankara

20 Jan 2008, 21:45

Rocca a écrit:comment ca on n apparait pas dedans ? je jouerai le premier quart temps tout le temps ou est pour le premier match?

sinon si le roumain pourri se casse tente le sankara

ba en fait ca fait comme si vous étiez dans l'effectif uniquement sur le premier quart et je peut pas vous faire jouer autre chose que le 1er quart temps et ca m'énerve un peu la :)

20 Jan 2008, 21:47

pauletakalou a écrit:
the big boss a écrit:

j'en pense que non :mrgreen: , king james, D wayde ou encore kobe ont progressé car ils ont joué bcp très jeune, nous c'est pareil, on a besoin de temps en jeu, si encore on était qu'un seul SG, il serait 6ème homme par exemple, mais là, deux sg à faire progresser avec un 3ème sg titulaire, les deux autres c'est cuit.
Pour plus tard pourquoi pas, genre quand on sera d'éval 20. :oops:

Sauf que la donne est un peu différent dans ce cas puiqu'on progresse pas vraiment durant les match mais plutot a l'entrainement

n"amoins je pense que tu as aion,je vais tout miser sur un SF,un PF de bon niveau en esperant que cette merde se corrige parceque c'est bien lourd d'avoir 2 joueurs qui peuent jouer juste un quart temps

20 Jan 2008, 21:50

a cause du premier match peut etre

sinon regarde ce petit article que j'ai chopé sur basketplus.com

Asafa sankara le petit prince de Canico!

Le plus jeune et probablement le plus doué joueur du championnat portugais Asafa Ankara est en train de se faire un nom, a pas 18 ans il impressione déja tous ces coequipiers, Rui Pastaga son coach qui le préserve afin de ne pas lui bruler les ailes , a essayé de le faire débuter lors du dernier match, et bien lui en a pris
20 points 4 assits, Sankara a été désigné joueur du match par ses pairs, des offres des USA de Turquie mais aussi d'Espagne tombent pour enroler la futur pépite du basket français.
On dit qu'il serait meilleur que Mickael Jordan!

20 Jan 2008, 21:56

ça je suis dans la team, salut a tous 8)

20 Jan 2008, 22:07

je suis sf pârdon asafa sankara st un sf

20 Jan 2008, 22:17

goku a écrit:ça je suis dans la team, salut a tous 8)

Reminho c'est toi ?
Bienvenue, et bonnes victoires, on est des dieux du basket tu verras. :mrgreen:

21 Jan 2008, 00:47

dsl j'etais a Bollaert et la je reparts boire des bieres avec des amis new yorkais voir les giants gagne la conference [-o<

21 Jan 2008, 06:56

Papa Deruda SF 17.92

envie de changer d'équipe :oops:

21 Jan 2008, 09:30

EL MAGNIFICO a écrit:suffit de faire clear :wink:

je viens d'avoir un nouveau joueur 8)

Nick Kanters 30,6 mais cest un SF ca va pas faire plaisir a Nemenems :oops:

si non felicitation a farf et a castor qui on augmente en eval =D>

bon bb si tu veus un sf a 17.7 je et propose Franck Esca :wink: :mrgreen:
si Nemenems le veut :wink:

:( ; Franchement avec les deux autres et les matchs que je faisaient... =D> :|

21 Jan 2008, 10:11

Si j'ai bien compris le Jeu , je suis temobé chez les Rajshahi White Sharks au Bangladesh . #-o ,

21 Jan 2008, 11:38

EL MAGNIFICO a écrit:si non felicitation a farf et a castor qui on augmente en eval =D>

:bravo:

et encore, c'est rien comparé à ce qui va bientot venir... 8)

21 Jan 2008, 12:19

Par contre, faudrait qu'on m'explique comment, alors que je progresse, j'ai pu perdre une étoile en "playmaker rating" sans en gagner une nulle part ailleurs :lol:

21 Jan 2008, 13:19

Nemenems a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:suffit de faire clear :wink:

je viens d'avoir un nouveau joueur 8)

Nick Kanters 30,6 mais cest un SF ca va pas faire plaisir a Nemenems :oops:

si non felicitation a farf et a castor qui on augmente en eval =D>

bon bb si tu veus un sf a 17.7 je et propose Franck Esca :wink: :mrgreen:
si Nemenems le veut :wink:

:( ; Franchement avec les deux autres et les matchs que je faisaient... =D> :|

dsl mais le gars je lui es propose un contrat avant que tu sois dans mon equipe je ne croyais plus en une reponse :wink:
Répondre