Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Jan 2008, 20:27
C Sonny Djurgarden 17,8
C Farf Auleta 20
Power Forwards value
PF Dirk Gascón 29,2
PF Atir Shmidt 25,8
Point Guards value
PG SEAN FITZPATRICK 21,1
PG Castor Troy 18,5
PG Mathieu Kemp 25,2
Small Forwards value
SF Franck Esca 17,7
SF Nick Kanters 30,6
SF Kiko Bibiwarrior 28,2
Shooting Guards value
SG Miguel Angel 25,5
SG Daniel Alcaraz 26,2
SG Tobias Djurgarden 17,8
20 Jan 2008, 20:31
achetez moiiiiiiiiiiiiiiiiii siou plait
20 Jan 2008, 20:39
Rocca a écrit:achetez moiiiiiiiiiiiiiiiiii siou plait
jte dit envoit moi le poste,le nom de tes joueurs en MP et je verrais ce qaue je peut faire
20 Jan 2008, 20:41
EL MAGNIFICO a écrit:suffit de faire clear
je viens d'avoir un nouveau joueur
Nick Kanters 30,6 mais cest un SF ca va pas faire plaisir a Nemenems
si non felicitation a farf et a castor qui on augmente en eval
bon bb si tu veus un sf a 17.7 je et propose Franck Esca
si Nemenems le veut
Clear c'est a dire?
ecoute mon seul SF a une valeur de 17 donc je dit pas non meme si j'ai plusieurs recrutement pour des SF a 25-37 de valeur mais je m'arrangerais pour faire jouer nemenems sans probleme,jsuis pas comme toi je veut des rotations courtes et un titulaire épaulé sur 1/3 du temps par un bon ptit remplacant ca me convient
Modifié en dernier par
the big boss le 20 Jan 2008, 20:42, modifié 1 fois.
20 Jan 2008, 20:42
Je commence a tourner pas mal dans mon équipe
Si quelqu'un veut m'acheter, c'est maintenant, après je serais intouchable
J'en suis a 18 de valeur!
20 Jan 2008, 20:54
goku a écrit:PF
j'achete
Quel nom?
ca me permettra de virer mon PF avec valeur 17qu'est inactif depuis 1mois et qui donc ne progresse pas
je te garantis donc une place de titulaire (pour l'instant) et,a terme un role dans mon roster conséquent comme 2eme PF derrière un joueur experimenté avec possibilité de prendre sa place si t'évolue bien
(hum qui a dit que j'y prenais au serieux
)
20 Jan 2008, 21:01
El ma meme en faisant clear ya pas moyen...il reste disponible uniquement sur le premier quart temps
ca me gonfle parceque de la ou il vient il tournait quand meme a presque 20pts de moyenne+10rbds et c'est la +grosse valeur de ma team donc si jpeut le faire jouer qu'un quart temps ca me fait chier
20 Jan 2008, 21:08
Bienvenue dans la team de big nems, je suis aurélien omlive dans la team de boss.
Envoie les passes pr que j'aligne les 3 points hein.
20 Jan 2008, 21:08
farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
j'aimerai bien m'en acheter 100 et les faire monter gràce aux paris, quelqu'un peut répondre à ma question please ?
20 Jan 2008, 21:10
farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
j'aimerai bien m'en acheter 100 et les faire monter gràce aux paris, quelqu'un peut répondre à ma question please ?
t'est sur que c'est possib de parier des CDP?
Paulet,j'ai fait une offre pour Goku
20 Jan 2008, 21:13
je joue toujours que les 2 1ers quart temps, c'est con parce que je tourne à 8 -10 rebonds ( et 3-4 points
)
et ça marche comment les 1 contre 1 ?
Modifié en dernier par
sillicate le 20 Jan 2008, 21:19, modifié 1 fois.
20 Jan 2008, 21:14
the big boss a écrit:farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
je sais pas, quand on va dans paris, il y a marqué le cash qu'on a et le nb de CDP aussi.
Et y a un truc "BET ON" avec un défileur à côté. Moi je peux choisir que "Cash" mais je pensais que c'était possible de choisir CDP
20 Jan 2008, 21:20
farf a écrit:the big boss a écrit:farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
je sais pas, quand on va dans paris, il y a marqué le cash qu'on a et le nb de CDP aussi.
Et y a un truc "BET ON" avec un défileur à côté. Moi je peux choisir que "Cash" mais je pensais que c'était possible de choisir CDP
je crois pas parceque dans la rubrique CDP ils indique pas ce "moyen" de gagner des CDP
du reste ce serait un peu tuer leur buisness...
20 Jan 2008, 21:26
Je me suis également inscris malgré le fait que je n'y connais rien du tout au basket!
Je vais essayer de faire progresser mon joueur,même si je ne comprends pas toutes les subtilités du jeu!
20 Jan 2008, 21:27
ptain apr contre pour toi aussi ca me laisse la possibilité de t'utilsier que dans le 1er quart temps
c'est quoi ce délire?surtout que mon titulaire est un peu hors de forme
Modifié en dernier par
the big boss le 20 Jan 2008, 21:29, modifié 1 fois.