Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:achetez moiiiiiiiiiiiiiiiiii siou plait
EL MAGNIFICO a écrit:suffit de faire clear
je viens d'avoir un nouveau joueur
Nick Kanters 30,6 mais cest un SF ca va pas faire plaisir a Nemenems
si non felicitation a farf et a castor qui on augmente en eval
bon bb si tu veus un sf a 17.7 je et propose Franck Esca
si Nemenems le veut
goku a écrit:Je commence a tourner pas mal dans mon équipe
Si quelqu'un veut m'acheter, c'est maintenant, après je serais intouchable
J'en suis a 18 de valeur!
goku a écrit:PF
farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
j'aimerai bien m'en acheter 100 et les faire monter gràce aux paris, quelqu'un peut répondre à ma question please ?
the big boss a écrit:farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
j'aimerai bien m'en acheter 100 et les faire monter gràce aux paris, quelqu'un peut répondre à ma question please ?
t'est sur que c'est possib de parier des CDP?
Paulet,j'ai fait une offre pour Goku
farf a écrit:the big boss a écrit:farf a écrit:farf a écrit:edit: pour ceux qui ont des CDP, on peut en parier combien par jour ?
t'est sur que c'est possib de parier des CDP?
Paulet,j'ai fait une offre pour Goku
je sais pas, quand on va dans paris, il y a marqué le cash qu'on a et le nb de CDP aussi.
Et y a un truc "BET ON" avec un défileur à côté. Moi je peux choisir que "Cash" mais je pensais que c'était possible de choisir CDP
Rocca a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 91 invités