Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:j'ai 3 joueurs un pivot un meneur et un arriere
the big boss a écrit:msuis pris un vent par 2-3 joueurs fait chier je cherche la perle rare
Nemenems a écrit:Moi encore 130 000 de cash grâce aux paris. Après avoir acquis les meilleurs équipements en shoes et haut, je vise le meilleur équipement en sous vètements à 800 000 je n'en suis plus très loin
pauletakalou a écrit:J'ai que 1400$, nems, big ou el ma, y'a pas un match que vous me conseilleriez pour gagner pas mal d'argent ?
Pasque je peux pas me permettre de miser tout ça sur une grosse côte, imagine l'équipe perd vraiment.
farf a écrit:Nemenems a écrit:Moi encore 130 000 de cash grâce aux paris. Après avoir acquis les meilleurs équipements en shoes et haut, je vise le meilleur équipement en sous vètements à 800 000 je n'en suis plus très loin
T'as déjà acheté deux trucs à 1 400 000 $ ???
t'as quoi comme accessoire et tu vises quel under clothing ?
Moi j'ai 830 000$ alors j'espere que si les paris se passent bien, je pourrai me lacher la semaine prochaine sur l'underclothing Gold Jack Strap : + 8 en block, + 8 en rebonds et + 9 en jump
Nemenems a écrit:J'avais pa svu la deuxième page
farf a écrit:Moi j'ai 830 000$ alors j'espere que si les paris se passent bien, je pourrai me lacher la semaine prochaine sur l'underclothing Gold Jack Strap : + 8 en block, + 8 en rebonds et + 9 en jump
Castor_Troy a écrit:farf a écrit:Moi j'ai 830 000$ alors j'espere que si les paris se passent bien, je pourrai me lacher la semaine prochaine sur l'underclothing Gold Jack Strap : + 8 en block, + 8 en rebonds et + 9 en jump
pense surtout à quelque chose qui ferait augmenter le pourcentage de shoots réussis, ce ne serait pas plus mal! ...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 81 invités