18 Jan 2008, 17:57
the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:Défaite 171 à 20 contre les premiers.
Je finis meilleur passeur de mon équipe avec...2 passes...en seulement 5 minutes de jeu !
J'avais parié sur la défaite de mon équipe, donc je vais gagner de l'argent, mais sortez-moi de cette équipe de merde svp.
Généralement les 3-4 premiers sont carrément au dessus du lot,jsuis dans une équipe moyenne (on est 7eme) et on a pris 167-32 contre les premiers donc pas d'inquiétude tu iras mieu après lol
Je vais recupérer une team ce soir ou demain normalement au pire jte sortirais de ton trou
18 Jan 2008, 17:58
18 Jan 2008, 18:07
pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:Défaite 171 à 20 contre les premiers.
Je finis meilleur passeur de mon équipe avec...2 passes...en seulement 5 minutes de jeu !
J'avais parié sur la défaite de mon équipe, donc je vais gagner de l'argent, mais sortez-moi de cette équipe de merde svp.
Généralement les 3-4 premiers sont carrément au dessus du lot,jsuis dans une équipe moyenne (on est 7eme) et on a pris 167-32 contre les premiers donc pas d'inquiétude tu iras mieu après lol
Je vais recupérer une team ce soir ou demain normalement au pire jte sortirais de ton trou
18 Jan 2008, 18:43
18 Jan 2008, 18:44
18 Jan 2008, 18:45
18 Jan 2008, 18:52
EL MAGNIFICO a écrit:certain joueront plus encore le prochain match mais il faut felicite farf qui nous fait encore un gros match en tant que center
18 Jan 2008, 19:10
18 Jan 2008, 19:23
PapaDeruda a écrit:je veux bien un club aussi
18 Jan 2008, 20:13
18 Jan 2008, 22:13
18 Jan 2008, 22:33
the big boss a écrit:El ma tu fait comment pour virer des joueurs?
Je suis l'heureux proprio des FF timberwolves en Div 3 j'ai pris exprès une équipe mal classée pour faire des paris a grosse cote sur mes propres victoires
18 Jan 2008, 22:39
18 Jan 2008, 22:40
pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:El ma tu fait comment pour virer des joueurs?
Je suis l'heureux proprio des FF timberwolves en Div 3 j'ai pris exprès une équipe mal classée pour faire des paris a grosse cote sur mes propres victoires
Tu peux me prendre, je suis à peine moins bon que le meilleur shooteur de ta team, et tu n'en as qu'un, c'est ce qu'on appelle un recrutement...judicieux.
Je serai la future pierre angulaire de ton équipe, tu te rappelleras de moi comme le premier à avoir suer sur le terrain pr toi, à t'avoir fait confiance.
Putain si tu me prends pas là.
18 Jan 2008, 22:44
the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:El ma tu fait comment pour virer des joueurs?
Tu peux me prendre, je suis à peine moins bon que le meilleur shooteur de ta team, et tu n'en as qu'un, c'est ce qu'on appelle un recrutement...judicieux.
Je serai la future pierre angulaire de ton équipe, tu te rappelleras de moi comme le premier à avoir suer sur le terrain pr toi, à t'avoir fait confiance.
Putain si tu me prends pas là.
Nom/poste équipe please
18 Jan 2008, 22:50
18 Jan 2008, 22:54
the big boss a écrit:j'tai concédé une legere augmentation salariale
Bon ba mon joueur et le tien jouerons en alternance au poste de SG
Je prospecte la faut jtrouve un bon SF et un bon PF
18 Jan 2008, 22:57
pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:j'tai concédé une legere augmentation salariale
Super gentil pr le salaire, c'est con que nos joueurs soient au même poste, ça me fait chier pr toi de piquer du temps de jeu à ton joueur, ce que tu peux faire, fais bosser le tien dans certains domaines et le mien dans d'autre, je vais bombarder les stats aux shoots à 3 points perso.
Merci encore, je ne te décevrai pas.
Comment je rejoins ta team, dans contrat puis dernières offres je vois ton équipe mais j'y accède comment ?
18 Jan 2008, 22:59
the big boss a écrit:pauletakalou a écrit:the big boss a écrit:j'tai concédé une legere augmentation salariale
Super gentil pr le salaire, c'est con que nos joueurs soient au même poste, ça me fait chier pr toi de piquer du temps de jeu à ton joueur, ce que tu peux faire, fais bosser le tien dans certains domaines et le mien dans d'autre, je vais bombarder les stats aux shoots à 3 points perso.
Merci encore, je ne te décevrai pas.
Comment je rejoins ta team, dans contrat puis dernières offres je vois ton équipe mais j'y accède comment ?
tu sais ca me dérange pas du tout au contraire il me fallait 2 SG,pour le moment nos valeurs respectives sont assez basses mais ca devrait s'arranger
on peut effectivement envisager de travailler des pts différents,si pour le moment mon joueur est axé 3pts j'entend le faire progresser a la passe prochainement on verra tout ca de toute manière
Pour rejoindre l'équipe faut cliquer sur l'offre et accepter
18 Jan 2008, 23:01