Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Tout les joueurs que propose Nemenems ont le niveau french Elite contrairement a (et c'est pas une insulte) les 3/4 des Irish patriots qui pour le moment est pronostiqué autour de la 17-14eme place ce qui est bof
Amha tu pourrais signer les joueurs de nemenems (d'autant que je suis pas sur de pouvoir vous laisser Mr pour la saison prochaine enfin pas custom equip et donc pas forcément au top) et faire un peu de tri dans certains joueurs...après il manque aussi clairement un stealer et papa a le potentiel pour faire partie du top 10 steal l'an prochain
A vous de voi,je coach rien et j'ai aucune prétention mais la French Elite c'est très très très dur,surtout niveau tactique
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Tout les joueurs que propose Nemenems ont le niveau french Elite contrairement a (et c'est pas une insulte) les 3/4 des Irish patriots qui pour le moment est pronostiqué autour de la 17-14eme place ce qui est bof
Amha tu pourrais signer les joueurs de nemenems (d'autant que je suis pas sur de pouvoir vous laisser Mr pour la saison prochaine enfin pas custom equip et donc pas forcément au top) et faire un peu de tri dans certains joueurs...après il manque aussi clairement un stealer et papa a le potentiel pour faire partie du top 10 steal l'an prochain
A vous de voi,je coach rien et j'ai aucune prétention mais la French Elite c'est très très très dur,surtout niveau tactique
Je ne peux que plussoyer the big boss, c'est d'ailleurs pour ça que je pense signer dans des team plus fortes qui vont pouvoir jouer des trucs plus interessants.
the big boss a écrit:El ma,ca serait possible de resillier Mr Derufa
Je vient de le vendre assez cher et le gars veut qu'il soit libre
Je te remercie
the big boss a écrit:the big boss a écrit:El ma,ca serait possible de resillier Mr Derufa
Je vient de le vendre assez cher et le gars veut qu'il soit libre
Je te remercie
....
the big boss a écrit:Tu peut signer le dénomé "Neon Bodeaux" avant faut que sa team le résilie mais ca va pas tarder
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités