Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

07 Nov 2008, 11:41

the big boss a écrit:Gerard est dispo oui...c'est un stealer intéréssant quoi que pas du tout pret pour le très haut niveau,mais dans 1 saison il va cartonner

Pour ce que j'en ai vu, le Gerard (de paris Golden boys) est un blockeur.

de toute façon, des offres sont déjà parties depuis qques temps; après, c'est vous qui voyez.

07 Nov 2008, 12:18

Pardon je confond avec mon stealer né en meme temps ;) le probleme pour gerard c'est que le coach a disparu et que je suis un peu "prisonnier" de la team :(

pour les offres pour le C Blockeur faudra attendre qu'iceman le résilie et il est pas trop la ces temps...

Pour Les autre je regarde

07 Nov 2008, 12:43

the big boss a écrit:Pardon je confond avec mon stealer né en meme temps ;) le probleme pour gerard c'est que le coach a disparu et que je suis un peu "prisonnier" de la team :(

si j'en crois les infos que j'ai, notre proposition a été acceptée par l'équipe et on serait en attente de la réponse du joueur.

07 Nov 2008, 13:20

Réponse du joueur en attente
Gerard Deruda SF

Réponse de l'équipe en attente
Mr Deruda C

08 Nov 2008, 11:19

les 2 sont en attentes de réponses du joueur :wink:

08 Nov 2008, 15:57

EL MAGNIFICO a écrit:les 2 sont en attentes de réponses du joueur :wink:

accepté

08 Nov 2008, 16:02

welcome PapaDeruda, chez les Irish Patriots 8)

09 Nov 2008, 00:45

PapaDeruda a écrit:

accepté

Bienvenue!

par contre, t'aurais moyen de paramétrer les skills de Gérard pour qu'ils soient visibles par le manager, ainsi que de régler ses tactics pour qu'elles soient automatiquement acceptées lorsqu'elles viennent du manager :wink:

09 Nov 2008, 12:45

Castor_Troy a écrit:
PapaDeruda a écrit:

accepté

Bienvenue!

par contre, t'aurais moyen de paramétrer les skills de Gérard pour qu'ils soient visibles par le manager, ainsi que de régler ses tactics pour qu'elles soient automatiquement acceptées lorsqu'elles viennent du manager :wink:

Ouais pas de souci

10 Nov 2008, 19:13

Encore une belle victoire des Irishs contre l'ex 2eme du classement 8)

10 Nov 2008, 23:08

juste un petit élément de détail (qui a son importance) c'est bien d'avoir voulu priviliégier les meilleurs joueurs sur ce game (on les lamine au block et un peu de chance au stealing) mais en théorie un attaquant devrait jamais joueur plus de 24min par match,après il perd énormément en éfficacité...

bon la on a eu l'effet inverse, 2 premier QT ou on perd (Au QT1 son shooter a 3pt est en face d'un attaquant et est donc plus rentable que nos floor shooter, au QT2 farf,gerard et Mr Deruda compilent un 0/8 ,pas trop compris pourquoi ils ont shooté mais ca arrive)

Par la suite c'est les aptitudes défensives de Dirk et kalis qui font gagner le match,mais heureusement qu'en face c'est pas des betes parceqye Dirk et Kalis sont pas non plus des betes défensives

mais un joli match,pas trop de bol sur les 2 premier QT compensé par la chance sur les 2 derniers,au final ca fait une victoire mérité

par contre va falloir anticiper la Frenc Elite (si vous continuez) parceque c'est très très léger...

15 Nov 2008, 21:23

Satisfait du rendement des ptits pour le moment coach?

Dites ca serait possible (sans abuser,si c'est pas faisable spa grave) de faire jouer Mr Deruda 36 voire 48min par match,vu le niveau de block qu'il a je suis sur qu'il peut ratraper le Top5 block en jouant un peu...enfin bon c'est vous qui voyez,c'est juste pour concourir poour un Award, en tout cas niveau physique il peut alligner les 48min sans probleme ;)

Go Irish :P

15 Nov 2008, 22:07

8) pour le reste faut voir avec Coach Castor :wink:

16 Nov 2008, 15:01

Oui oui c'est pas un besoin absolu juste un caprice ^^ c'est juste pour savoir :)

16 Nov 2008, 17:07

pareil je cherche des players sur soccer :wink:

16 Nov 2008, 17:23

the big boss, rhooooo, la recherche d'awards individuels...ça sonne à mes oreilles aussi bien qu'une chanson de Patrick Fiori en duo avec Lara Fabian... :mrgreen:

bon, comme t'as du voir, on fait bcp tourné pour que tout le monde participe donc ça donne rarement des joueurs en course pour des recompenses individuelles.

Apres, vu que tu as été honnete en précisant que c'etait un caprice et non pas pour d'obcurs raisons technico tactiques, on avisera pour chaque match, on verra ce qu'on peut faire :mrgreen: :wink:

16 Nov 2008, 22:40

the big boss a écrit:Oui oui c'est pas un besoin absolu juste un caprice ^^ c'est juste pour savoir :)

Dis moi tu n'as jamais reçu mes mp pour m'aider lors de mes absences??

17 Nov 2008, 00:54

Nemenems a écrit:
the big boss a écrit:Oui oui c'est pas un besoin absolu juste un caprice ^^ c'est juste pour savoir :)

Dis moi tu n'as jamais reçu mes mp pour m'aider lors de mes absences??

si mais il s'en foutait.

il n'est vraiment pas sympa ce gros patron...

17 Nov 2008, 09:15

PapaDeruda a écrit:pour les SF, y a Papa deruda si Nems n'en a pas besoin. The bigboss est mon agent :mrgreen:

BIen sur que j'en ai besoin...

C'est vrai ce que tu dis Castor?

17 Nov 2008, 09:26

EL MAGNIFICO a écrit:Encore une belle victoire des Irishs contre l'ex 2eme du classement 8)

Si ça t'interesse j'ai un bon blockeur PF qui joue, enfin qui fait banquette, dans l'équipe de Vince (omlive), les Chidori winners
Répondre