Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:1an de contrat seulement
salaire comme tu veut pas rien parceque faut je paye l'entrainement mais comme tu veut j'ai pas mal de cash (bon je vais pas tarder a passer dans les entrainements a 2Millions donc va m'en falloir un peu plus )
Voila
the big boss a écrit:Si vous montez en Master 1 (ce qui est quasi sur) ca peut m'interesser...
Note que c'est 2 joueurs qui pourraient évoluer dans des teams de milieux de tableau en FE et que si le premier présente un interet peut etre leger vu vos shooter le 2eme représente totu ce que vous avez pas (arrière blockeur...)
ils sont tout les 2 non boosté (donc ils auront +40 en floor et en block a la fin de la saison)
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Si vous montez en Master 1 (ce qui est quasi sur) ca peut m'interesser...
Note que c'est 2 joueurs qui pourraient évoluer dans des teams de milieux de tableau en FE et que si le premier présente un interet peut etre leger vu vos shooter le 2eme représente totu ce que vous avez pas (arrière blockeur...)
ils sont tout les 2 non boosté (donc ils auront +40 en floor et en block a la fin de la saison)
c'est vrai que c'est le 2eme qui parait le plus interessant.
par contre, quel est le poste du 1er
EL MAGNIFICO a écrit:en faite c le meme salaire qu'il avait dans son ancien club
EL MAGNIFICO a écrit:ah sorry demain je virre seamus ou cillian et tu aura ta place dans le roster
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités