Castor_Troy a écrit:comme prévu, on s'est bien fait éclaté!
El Ma, question: t'as quoi comme tactique de passes pour ton Sean?
30% pour le center 15 pour le PF 40% SF ET 15% POUR LE SG
et en shoot 3PT Shooting 20% Inside Shooting 40 Semi Distance 40
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:comme prévu, on s'est bien fait éclaté!
EL MAGNIFICO a écrit:Castor_Troy a écrit:comme prévu, on s'est bien fait éclaté!
30% pour le center 15 pour le PF 40% SF ET 15% POUR LE SG
et en shoot 3PT Shooting 20% Inside Shooting 40 Semi Distance 40
sillicate a écrit:je viens de m'inscrire mais j'y connais rien en basket, comment vous savez sur qui parier ?
sillicate a écrit:je viens de m'inscrire mais j'y connais rien en basket, comment vous savez sur qui parier ?
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:je viens de m'inscrire mais j'y connais rien en basket, comment vous savez sur qui parier ?
grâce à des heures de recherches selon Nemenems!
pour ceux qui s'y connaissent, à quoi doit servir un center comme joueur ? plutot offensif, plutot defensif, dans la raquette ?(c'est mon poste)
Castor_Troy a écrit:goku a écrit:Il faut travailler quoi a l'entrainement quand on est PF?
si tu veux etre bon en défense: Rebounds, Blocking, Strength et Jumping.
si tu veux etre bon en attaque: Inside Shooting (et seulement apres le Floor Shooting).
la Stamina et la Confidence sont valables pour tous les postes.
Toi, par contre, tu n'as pas besoin de 3pt; de meme que Passing et Dribbling ne doivent pas trop etre tes priorités pour le moment.
Castor_Troy a écrit:jeje_de_mars a écrit:Même question pour un center
tu n'as qu'à juste reprendre les paramètres indiqués plus haut pour un PF.
et concernant tes options de tirs, autant etre encore plus radical: aucun 3pts, et au minimum 80% (voire plus) d'inside shooting.
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai change aussi le jeu de passe de l'americain
PapaDeruda a écrit:Pour le prochain match contre Avignon, je parie toute ma fortune (2100 $) sur vous
ne me décevez pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités