Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

28 Juil 2008, 16:05

perso, je ne m'occupe pas de matchs amicaux.

El Ma, si t'acceptes, fais l'equipe et, dans ce cas, mets que les remplaçants pour qu'ils se dégourdissent les pattes car demain y a match de champ.

28 Juil 2008, 16:09

ok les espoirs vont joue alors :wink:

28 Juil 2008, 20:02

sachant que faire jouer un QT a un joueur important le fait récupérer beaucoup plus que si il joue pas (car la phase de récupération la plus forte est entre les QT d'un match)

Il est donc intéressant de mettre 12minutes a tes joueurs les plus fort pour qu'ils soient au top :wink:

29 Juil 2008, 16:49

Nemenems, juste une tite question:

quel était ton SF lors du 1er quart temps du match avec la peanut team?

:wink:

29 Juil 2008, 17:09

Par contre, le prochain match, on va jouer les chicago Bears...et là, je dois avouer que je sèche totalement: je n'ai pas trop d'idée sur la façon de les aborder #-o

si une âme charitable (au hasard, le big boss, la cahouète ou bien le picardo-vosgien... :-^ :mrgreen:) avait qques suggestions, je lui en serai reconnaissant... :boire:

29 Juil 2008, 17:13

merci pour le contrat pour Eamon de valera , papa deruda :wink:

29 Juil 2008, 17:14

Castor_Troy, 50 de moyenne :shock:

29 Juil 2008, 20:25

j'ai eu un mail avec comme objet "called to national team".

c'est que j'ai un joueur en équipe national (dans ce cas il y est plus car il est plus dans la liste senior ou junior) ou alors autre chose ?

29 Juil 2008, 21:06

Castor_Troy a écrit:Par contre, le prochain match, on va jouer les chicago Bears...et là, je dois avouer que je sèche totalement: je n'ai pas trop d'idée sur la façon de les aborder #-o

si une âme charitable (au hasard, le big boss, la cahouète ou bien le picardo-vosgien... :-^ :mrgreen:) avait qques suggestions, je lui en serai reconnaissant... :boire:

Ils m'ont fait joué mon 2ème C en SF... #-o Y'a eu un bug...
Je vais regarder un peu ta team des ours voir ce que je peux te conseiller :wink:

29 Juil 2008, 21:35

Salut castor

Le build des joueurs de chicago bears est assez mal ficelé,ils sont tous assez mixte (attaque défense)

leurs 2 joueurs les plus adroit en floor et les plus chaud a stopper seront vraissemblablement Michael Jeffrey Jordan et Dwyane je sais plus quoi wade (te fie pas a la valeur de jordan,c'est certainement le seul avex Wayne a avoir +de 100 en floor...)

aucun joueurs vraiment défensif si ce n'est leur PF qui au niveau de la Div2 (ou french machinchose avec les nouveaux noms)est largement assez fort pour stopper pas mal de monde

Le reste c'est tout des attaquants hybrides avec certainement un mix 80-80 floor-3Pts qui se feraient latter en Div superieure mais qui passent encore assez bien en Div2

A priori ils sont plus fort que toi,néamoins,leur roster comprend très peu de joueurs et un foul out les foutrait mal

Les conseils que je vais te donner sont désormais liés a des skills que j'immagine sans les avoir (mais que tu as puisqu'on parle de tes joueurs)

Ton probleme majeur va etre que tu n'a aucun défenseur exterieur,tu est donc perméable toutes leurs attaques mais eux le sont au tiennes,il va s'agir de scorer plus qu'eux

Choisis tes 4 meilleurs scoreurs (a mon avis Sean,Kalis,Daniel et povilas) mais surtout ceux qui ont la meilleur stat en speed/jump (ca j'ai aucun moyen de le savoir) pour provoquer la faute

L'objectif va etre de foul outer 1joueur a lui apr QT totu en scorant un max (meme si je pense que tu scoreras moins)

En tactiques tu placeras tes 2positions offensives avec tes 4 joueurs (un attaquant titulaire un autre remplacant)a une position différente a chaque moment (Je te conseilel d'attaquer sur le C sur les 2 premier QT il sortira plsu vite)

Puis tu met en place une passing strategy de 80% pour ta 1ere position offensive (la ou se trouve ton meilleur attaquant) en provenance de tout les joueurs sauf ceux qui jouent a cette place justement a eux tu leur met 80% des passe en direction de tes 2 autres scoreurs

Ceci est la meilleur tactique de Cyberdunk a l'heure actuelle,2 spots offensifs,l'idéal étant de défendre sur les autres (mais t'en a pas les moyens) ca peremttra de foul outer (si t'a de la chance sinon c'est lui qui te foul out) mais sans défenseur t'en est réduti a ca

Ca donne (sans connaitre les skills)

Q1

C=fitzpatrick/Povilas 80%PG
PF=farf/sean archer 80%C
PG=daniel/kalis 80%C
SF=peu importe (si possible un peudéfensif)80%C
SG=idem 80%C

Q2

C=idem Q180%SF
PF=idem Q1 80%C
PG=OSF (défensif)80%C
SF=Daniel/kalis 80%C
SG=OSF (défensif)80%C

Q3

C=Dirk/Crouch (en mode défense) 80PG
PF=idem Q1et2 80PG
PG=fitzpatrick/Povilas 80SG
SF=OSF (défensif) 80PG
SG=Daniel/kalis 80 PG

Q4

C=OSF (défensif) 80SG
PF=idem tout le reste 80SG
PG=OSF (défensif)80SG
SF=Daniel/kalis 80SG
SG=Fitz/povilas 80SF

réglages:

pour les 4 shooters:
ballogh heros
Normal
defense perimeter
off the ball: la ou ils sont les meilleurs

Pour le reste
Special team player
Short
Perimeter ou inside (selon que ce soit les C ou PF...)
off the ball:idem

si je me suis trompé sur l'identite de tes 4 meilleurs scoreurs (je parle pas de dirk qui est un insider donc hors jeu) tu remplace par qui tu veut l'important étant que les 2 meilleurs soit au meme poste (tu les fait tourner) et les 2 un peu inferieur a l'autre poste (ils voient moins le ballon)

Avec ca tu gagneras peut etre pas,surtout si tes joueurs se font niquer avant les siens mais c'est ta seule chance de victoire

avec 2 joueurs avec un petit 100 en block sur ligne arrière ca changerait tout

Tu notteras qu'on attaque sur tout les postes sauf PF qui est trop défensif pourtes joueurs

EN éspérant t'avoir aidé ;)

29 Juil 2008, 22:12

merci pour les conseils the big boss, :wink: :prosterne:

29 Juil 2008, 22:31

de rien

En toute honneteté je pense pas que vous puissiez gagner mais si vous foul outer suffisament de joueurs a eux qui sait...

29 Juil 2008, 23:07

Nemenems, j'espere que mon sankara te satisfait - même si je sais que tu t'en fou

en tout cas si un parmis vous veut un sg bon en shoot ( 122 et 8 en cours) et 38.2 de moyenne je suis la

29 Juil 2008, 23:10

Il em satisfait grandement

29 Juil 2008, 23:29

Nemenems, il est pas mal hein quand meme je continu a suivre tes conseils peut etre que je pourrais interesser une equipe d'un bon championnat

30 Juil 2008, 03:26

merci pour les conseils, les amis! :wink:

bon, j'ai pas tout, tout suivi... :mrgreen:

je vais voir ce que je ferai.

30 Juil 2008, 14:39

Castor_Troy a écrit:merci pour les conseils, les amis! :wink:

bon, j'ai pas tout, tout suivi... :mrgreen:

je vais voir ce que je ferai.

place la tactique que je t'ai donné en remplacant au besoin les noms des joueurs si je me suis planté dans le meilleurs shooters de ta team et ca devrait faire l'affaire :wink:

30 Juil 2008, 14:44

je viens d'ameliore alcaraz principalement dans le floor
Murphy Cillian + 40 pts dans le 3 pts Michael Collins +40 steal

30 Juil 2008, 15:34

ca existe en foot ce jeu

30 Juil 2008, 17:45

héhé j'avais grandement surestimé votre adversaire,ses joueurs étaient encore plus mal buildé que je pensais et il place aucune tactique

très belle victoire les gars,j'espere que ca vous convaincra (surtout Rocca) de l'importance de la tactique et du build des joueurs dans ce jeu :wink:

http://www.cyberdunk.com/team.php?m=match&id=3299246

mettre 70pts dans la vue a une team de 7point de plus de valeur c'est possible si on utilise les bons joueurs

Sincerement avec 2 blockeurs et 1 stealer et en virant les shooters moyens vous avez une team qui joue la montée en Div1...
Répondre