Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Juil 2008, 17:08
si non des nouvelles de sonny plus d'activité de son joueur depuis 7 jours !
23 Juil 2008, 17:45
Ils se jouent à quelle heure les matchs dans notre division française?
23 Juil 2008, 17:48
je sais pas mais je pense qu'il ya encore eu un bug
car la le match aurait du être joue
23 Juil 2008, 19:00
the big boss, enfin ce que t'as pas compris je crois c'est que mon equipe je fini mon contrat et je la prolonge pas donc je vois pas l'interet de prendre une autre equipe pour resilier celle la,
23 Juil 2008, 20:29
prend en Irlande on t'a dit
23 Juil 2008, 21:27
Nemenems, t'as vu j'ai fais un bon match
23 Juil 2008, 21:30
Pas de sonny et pas de femme de l'autre ils doivent profiter de leur vacance.
23 Juil 2008, 22:21
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
nan mais rocca tu est un peu naif parceque des nouvelle ligues yen a toutes les saisons...donc le mexique va pas se développer comme tu le dit,tout le monde veut coacher aux USA (meme en ligue mineure) en Espagne (pareil) en Australie, France et Italie mais surtout en Dream League (la division irlandaise)
ou les CDP contract sont interdits...la coommunauté mexicaine de Talkdep est inéxistante,et meme l'arrivé d'équipe non computer veut rien dire...ya moins de team humaine en Mexique premier qu'en French DIv5...
en french Div2 ya une 15aine de team humaine et la moitié valent pas un clou...enfin fait comme tu veut mais l'interet d'avoir une team V55 dans une ligue qui au mieu sera V25-26 en global je vois pas trop l'interet...
Comment se fait-ce?
Ils apellent ca la dream league...en gros chaque coach a pas le droit a plus de 3 joueurs a lui je crois et ils ont pas le droit de recruter en CDP...juste une regle pour plus s'amuser sans voir débarquer les alliances genre les magiciens avec leurs teams de fou furieux...
24 Juil 2008, 18:27
putain c'est galère pour avoir des cdps la , bordel j'ai rien
24 Juil 2008, 20:07
pulvérisation des Pau Juggernauts après une défaite pourrie
les FF experience sont lancé
24 Juil 2008, 20:08
2eme victoire d'aff sa change du début de l'an dernier
24 Juil 2008, 21:18
le niveau est plus bas
24 Juil 2008, 21:49
v'la la compo de l'équipe aussi
24 Juil 2008, 22:46
Bonne victoire de l'Inter qui débute par un 3-0 qui fait plaisir en enfin une équipe qui fait exactement ce que je voulais (qui a dit merci the big boss
). Un Papa qui nous cale 7 steals en 24 min, ça fait plaisir. Gros match dans deux journées contre un invaincu.
Venez nombreux
25 Juil 2008, 01:11
Nemenems, désolé d'avoir mis du temps à accepter mais j'étais pas mal occupé. Tiens moi au courant quand tu les libères car pour l'instant je gagne pas dsoussous.
25 Juil 2008, 03:27
the big boss a écrit:le niveau est plus bas
non.
comme d'hab, les équipes nouvellement reprises par des humains vont se renforcer avec des pelletés de joueurs à 50 ou plus et donc tout va etre nivellé par le haut.
25 Juil 2008, 06:49
A Zizou a écrit:Nemenems, désolé d'avoir mis du temps à accepter mais j'étais pas mal occupé. Tiens moi au courant quand tu les libères car pour l'instant je gagne pas dsoussous.
Ils sont libres
25 Juil 2008, 17:09
C'etait pour qui l'offre de 1.6 m Castor_Troy, ?
25 Juil 2008, 18:39
Merci Nemenems. Je me retrouve en Premier league italienne. Parfait.
25 Juil 2008, 20:18
EL MAGNIFICO a écrit:C'etait pour qui l'offre de 1.6 m Castor_Troy, ?
c'etait pour Omri Gel.
il n'a jamais envoyer de réponse pour donner ses skills; et, pour sa valeur, il n'a jamais répondu présent dans les gros matchs.
En gros, pour moi, il n'etait pas un remplaçant valable pour Dirk.
donc, autant se faire un peu d'argent dessus pour ensuite trouver mieux.