Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Juil 2008, 23:31
Première victoire des FF experience,une lecon de basket
http://www.cyberdunk.com/team.php?m=game&id=3298110pas moins de 5 Foul out et ils finissent le match avec un seul joueur
72-2 dans le dernier QT
22 Juil 2008, 23:32
les Irishs leaders des le 1er match
22 Juil 2008, 23:48
si tu monte pas cette saison ya un probleme vu le niveau des autres...
A part Team science (et encore) Limoges, recker franchise junior et Clermont ferrand moktarcrew ya rien de bien valable...
22 Juil 2008, 23:49
Oh j'oublias l'entente picardo vosgiennes qui a une belle team
Bref combat a 6 avec peut etre 2 OMlivers en Div1?
22 Juil 2008, 23:49
j'ai peur qu'il nous manque un bon center
mais la je vais encore booster mes joueurs avec les + 40 comme a chaque debut d'année
23 Juil 2008, 05:00
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai peur qu'il nous manque un bon center
mais la je vais encore booster mes joueurs avec les + 40 comme a chaque debut d'année
défensivement,
farf fait du gros taf à l'interieur; avec la montée en puissance de DIrk (depuis le recentrage de ses skills ainsi que ses equipements à fond), ça peut déja etre pas mal.
mais c'est vrai que ça manque de rotation; sachant que
farf est du genre impulsif, il est tjs limite avec les arbitres...
23 Juil 2008, 09:05
bon ben je sais toujours pas si je garde mon equipe ou pas nemenems veut bien m'aider a la construire mais si vous etes branché pour faire une deuxieme grosse equie ou quoi...
manager tout seul c'est triste
23 Juil 2008, 09:21
ba fait la pas au méxique par contre,la c'est vraiment triste
Et si t'a des contacts régulier avec tes joueurs c'est pas triste de manager tout seul,c'est meme plutot sympa
23 Juil 2008, 09:26
the big boss, ouais je parle avec eux , mais je voulais faire du bynum ( hihi) comme vous en gardant ma team au mexique pour faire une grosse saison ,petit a petit ce championnat prend de la valeur hein
23 Juil 2008, 09:57
Rocca a écrit:the big boss, ouais je parle avec eux , mais je voulais faire du bynum ( hihi) comme vous en gardant ma team au mexique pour faire une grosse saison ,petit a petit ce championnat prend de la valeur hein
Franchement non, ce championnat est ultra faible. A part 2-3 équipes, le reste c'est très mauvais donc aucun suspens sur le résultat et aucun plaisir
23 Juil 2008, 10:12
Rocca, prend une quipe française, sera plus sympa
23 Juil 2008, 10:23
Nemenems, ca arrive les mecs achetent des clubs petit a petit ,
23 Juil 2008, 11:16
Rocca a écrit:Nemenems, ca arrive les mecs achetent des clubs petit a petit ,
au mieux yaura 3-4 équipes potables et tu finira avec 2match ou t'auras vraiment a mettre une tactique en place....
enfin tu fait comme tu veut,mais perso je trouvais déja la Div2 ennuyeuse alors ton championnat mexicain...
23 Juil 2008, 11:22
the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
23 Juil 2008, 12:15
Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
nan mais rocca tu est un peu naif parceque des nouvelle ligues yen a toutes les saisons...donc le mexique va pas se développer comme tu le dit,tout le monde veut coacher aux USA (meme en ligue mineure) en Espagne (pareil) en Australie, France et Italie mais surtout en Dream League (la division irlandaise) ou les CDP contract sont interdits...
la coommunauté mexicaine de Talkdep est inéxistante,et meme l'arrivé d'équipe non computer veut rien dire...ya moins de team humaine en Mexique premier qu'en French DIv5...
en french Div2 ya une 15aine de team humaine et la moitié valent pas un clou...enfin fait comme tu veut mais l'interet d'avoir une team V55 dans une ligue qui au mieu sera V25-26 en global je vois pas trop l'interet...
23 Juil 2008, 12:50
the big boss a écrit:Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
nan mais rocca tu est un peu naif parceque des nouvelle ligues yen a toutes les saisons...donc le mexique va pas se développer comme tu le dit,tout le monde veut coacher aux USA (meme en ligue mineure) en Espagne (pareil) en Australie, France et Italie mais surtout en Dream League (la division irlandaise)
ou les CDP contract sont interdits...la coommunauté mexicaine de Talkdep est inéxistante,et meme l'arrivé d'équipe non computer veut rien dire...ya moins de team humaine en Mexique premier qu'en French DIv5...
en french Div2 ya une 15aine de team humaine et la moitié valent pas un clou...enfin fait comme tu veut mais l'interet d'avoir une team V55 dans une ligue qui au mieu sera V25-26 en global je vois pas trop l'interet...
Comment se fait-ce?
23 Juil 2008, 13:02
pour l'irlande ça m'intéresse
23 Juil 2008, 13:53
si non j'ai un center Éamon De Valera a versailles dragons en premier league francaise a 21.15 qui je peus pas trop progresser a cause d'un contrat merdique si quelqu'un peu l'acheter un gentils prime
Seamus O\'Callaghan sf a 27 a monfy greens en ligue 12 en italie (la pas besoin de prime ca va lol)
voir aussi Cillian Murphy a presque 27 SG AU GOLDEN nuggets division 1 francaise
23 Juil 2008, 15:20
EL MAGNIFICO a écrit:si non j'ai un center Éamon De Valera a versailles dragons en premier league francaise a 21.15 qui je peus pas trop progresser a cause d'un contrat merdique si quelqu'un peu l'acheter un gentils prime
maintenant, y a moyen qu'il progresse déjà un peu plus.
23 Juil 2008, 15:38
ok merci pour les paris et les transfert d'argents