Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai peur qu'il nous manque un bon center mais la je vais encore booster mes joueurs avec les + 40 comme a chaque debut d'année
Rocca a écrit:the big boss, ouais je parle avec eux , mais je voulais faire du bynum ( hihi) comme vous en gardant ma team au mexique pour faire une grosse saison ,petit a petit ce championnat prend de la valeur hein
Rocca a écrit:Nemenems, ca arrive les mecs achetent des clubs petit a petit ,
Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
the big boss a écrit:Rocca a écrit:the big boss, non mais c'est meme pas une question de supposition, c'est une certitude le nombre de clubs etant limité et petit a petit le nombre de joueurs augmentera y'aura forcément un bon niveau, c'est que la deuxieme saison pour le mexique et la 6 ou 7eme pour la France, ca va monter ca prendra du temps peut etre mais de toute façon quand mon contrat se termine je rachete plus d 'équipes apres donc tant qu' a faie garder celle jusqu au bout
nan mais rocca tu est un peu naif parceque des nouvelle ligues yen a toutes les saisons...donc le mexique va pas se développer comme tu le dit,tout le monde veut coacher aux USA (meme en ligue mineure) en Espagne (pareil) en Australie, France et Italie mais surtout en Dream League (la division irlandaise) ou les CDP contract sont interdits...
la coommunauté mexicaine de Talkdep est inéxistante,et meme l'arrivé d'équipe non computer veut rien dire...ya moins de team humaine en Mexique premier qu'en French DIv5...
en french Div2 ya une 15aine de team humaine et la moitié valent pas un clou...enfin fait comme tu veut mais l'interet d'avoir une team V55 dans une ligue qui au mieu sera V25-26 en global je vois pas trop l'interet...
EL MAGNIFICO a écrit:si non j'ai un center Éamon De Valera a versailles dragons en premier league francaise a 21.15 qui je peus pas trop progresser a cause d'un contrat merdique si quelqu'un peu l'acheter un gentils prime
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 76 invités