Kaveen a écrit:Salut, j'aimerai bien essayer ce jeu, vous avez des conseils a ma donner ? on prend qu'un joueur ou une equipe entiere ?
A mon avis commence par prendre un joueur, surtout que pour prendre une équipe il faut des CDP (à acheter ou à gagner de façon très compliquée et assez longue). Pour une équipe tu dois également savoir comment fonctionne le jeu.
Tu choisis le poste et la nationalité (sache que plus ta nationalité sera commune (américaine, espagnole...) moin stu auras de chance d'être sélectionné en équipe nationale, même si ce n'est pas pour tout de suite

.
Après il faut que tu choisisses les skills (points de compétence à attribuer au départ). La clé est de ne pas faire une répartition égale entre les compétences. Sois tu choisis de faire un joueur défensif, soit tu en fait un joueur offensif. Toute la construction par la suite par les entrainements devra suivre la même logique.
Sache de les intérieurs très offensifs et les arrières très défensifs sont moins légions que l'inverse. Pour les précisions je laisse mon cher collègue des Nuts t'aider.
Si tu veux un club (de merde certes

) mais qui te filera un bon salaire pour te développer et qui te donnera du temps de jeu n'hésite pas
