Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:pbb35, enfait je parlais que toi tu m achete des mecs comme ton club va etre liquidé tu te fou du fric non? et moi j'en ai bien besoin
pbb35 a écrit:Rocca a écrit:pbb35, enfait je parlais que toi tu m achete des mecs comme ton club va etre liquidé tu te fou du fric non? et moi j'en ai bien besoin
arf, je peux plus acheter, j'ai un message, "vous n'êtes pas en mesure de faire une telle offre" ou une connerie du genre
Sinon quand les joueurs vont partir chez les Irishs ça fera un peu de thunes don pas de problème pour t'acheter un joueur
PapaDeruda a écrit:pbb35 a écrit:Rocca a écrit:pbb35, enfait je parlais que toi tu m achete des mecs comme ton club va etre liquidé tu te fou du fric non? et moi j'en ai bien besoin
arf, je peux plus acheter, j'ai un message, "vous n'êtes pas en mesure de faire une telle offre" ou une connerie du genre
Sinon quand les joueurs vont partir chez les Irishs ça fera un peu de thunes don pas de problème pour t'acheter un joueur
si tu pouvais sauver mon joueur, ça serait une action tres charitable
EL MAGNIFICO a écrit:Castor_Troy, sa recrute fort chez les Irishs j'ia change l'equipe type mon sg espagnol ne jouait presque plus
EL MAGNIFICO a écrit:je venais de change l'equipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités