Rocca a écrit:the big boss, je parle des autres qui jouent , j"ai l'impression que t'y crois un peu a passer 30 minute a discuter tactique alors que c'est pas frocément nécéssaire
j'ai un mec a 5 de rebonds qui prends 15 rebonds par matchs , meme contre des joueurs au dessus de lui ( pas compliqué il a 17.8 de moyenne)
t'explique ca comment ?
y a surement des histoires de proba, mais c'est pas aussi réglé que ça...y'a une grosse part d'aléatoire
Le rebond c'est la seule stat qu'est incompréhensible,j'ai rien trouvé sur la faculté du joueur a prendre des rebond et meme a 5 de valeurs,ca dépend pas de l'adversaire en face donc je pense que c'est une stat très aléatoire contrairement au shoot et au block
et forcément qu'ils seront meilleurs en V50 avec pârtout 50 que des V30 avec partout 30
Tu dit que parler tactique sert a rien?demande a nemenems comment on cabosse une autre team avec juste un simple changement de joueurs...
Demande aussi a Vince qui avait la meme équipe que moi en valeur (et meme des titulaires inferieurs au miens) et qui m'a mis 40pts dans la vue
Et enfin regarde mes 2matchs contre les rising star92,dans le premier l'adversaire fait une tactique un peu aléatoire et se prend 40pts dans le 2eme il me fait un truc un peu étudié et je gagne que de 15pts contre un V38 (ma team est V52 )
Enfin de toute facon je cherche pas a te convaincre mais je peut t'assurer qu'entre un joueur très bien construit et un fait aléatoirement la différence est plus que flagrante
Allez un dernier, Titu russ SF V51 tournait bien moins bien que papa V38 (a ce moment la) et Sixteen cambridge SG V51 était 2fois moins efficace en 2fois plus de tems de jeu que Dejan petrovic V 45 avec 175 en floor et une stat sympa en speed...inutile de te dire qui j'ai viré dans chacun des cas,si j'avais gardé toutes mes plus grosses valeurs ma team serait V56 a l'heure actuelle