Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

22 Mai 2008, 10:56

my crib -> banking -> module de droite

22 Mai 2008, 11:22

sonny a écrit:my crib -> banking -> module de droite

je te remercie :wink:

28 Mai 2008, 14:08

J'ai déjà commencé à faire des comissions occultes avec mon cher propriétaire et ami des FF, car depuis que je suis en french premier, je n'ai pas d'argent pour ma team...

Si quelqu'un a quelques dinars en trop et voudrait etre charitable avec moi, n'hésitez pas à me contacter pour réaliser des transferts douteux, je vous revaudrais ça!!

28 Mai 2008, 14:20

je cherche un C un PG et un SG
autour de 45 de note ( minimum)

28 Mai 2008, 15:07

vince.15 a écrit:J'ai déjà commencé à faire des comissions occultes avec mon cher propriétaire et ami des FF, car depuis que je suis en french premier, je n'ai pas d'argent pour ma team...

Si quelqu'un a quelques dinars en trop et voudrait etre charitable avec moi, n'hésitez pas à me contacter pour réaliser des transferts douteux, je vous revaudrais ça!!

je suis en french premier

genzeria state

sers toi ;)

28 Mai 2008, 16:41

Deux défaites d'affilées en pleine période d'exam pas cool :(

28 Mai 2008, 17:09

J'ai donc repris avec the big boss une équipe de League 1 italie. On a pour l'instant réussi à recruter du lourd même si on a perdu le match d'hier à cause d'une erreur tactique de ma part (que j'ai ressassé toute la journée d'ailleurs... #-o )

29 Mai 2008, 20:56

vous ven dez pas de joueurs les copains ?

29 Mai 2008, 21:45

si 6 pourquoi :o

29 Mai 2008, 21:49

EL MAGNIFICO, je cherche des mecs sg pg et c, de valeur 45 minimum 8)

29 Mai 2008, 21:51

oui mais la c'est mes propres donc pas vendeur :D

29 Mai 2008, 22:40

Sacré équipe la inter nuts en italie league 1

52 de moyenne générale,des joueurs vraiment très très bien construits et pas mal d'option,très très content du taff fait avec la cacahuète :) je serais presque jaloux d'avoir mis aussi longtemps pour construire la mienne qui est du meme accabit :)

Reste un PF si possible défensif a trouver et ca fera très très mal

29 Mai 2008, 23:23

mais putain je trouve personne :evil:

29 Mai 2008, 23:31

Rocca a écrit:mais putain je trouve personne :evil:

J'ai un PG valeur 45 si tu veux. Je te le vends 6 M

Sinon l'Inter Nuts est vraiment très impressionante, je ne sais même pas comment on a fait pour construire une si grosse team en si peu de temps. Il faut croire que notre tandem, thebigboss en Arsène Wenger tacticien et moi même en Gilles Grimandi dénicheur hors pair de talents fonctionne à merveille.
http://www.cyberdunk.com/allstar.php?m=team pour les curieux 8)

29 Mai 2008, 23:34

Nemenems, mais 6m :shock: mon joueur le plus cher je l'ai acheté 500 000 et a 50 de moyenne
vous etes des fous sur les prix, j'ai 3 m de budget le mec est intransferable a ce prix

29 Mai 2008, 23:37

un vrai écossais le Rocca, 8)

29 Mai 2008, 23:39

EL MAGNIFICO, j'ai 3m€ j'ai acheté la moitié des joueurs a 5000 dans des computer team mais au dessus de 45 ca joue plus dans une computer team meme si y'en a un de 52 la que je veux a tout prix mais qui refuse

30 Mai 2008, 00:01

Vas voir un peu les prix sur marketplace pour des joueurs 45+ tu vas défaillir je crois. Et je ne te dis même pas ce que je verse à mes joueurs sinon tu meurs direct :mrgreen: .
Je le garde si t'en veux pas. Il me met 18points en 12 minutes alors qu'il n'est pas prévu dans la team tactic ça me va 8)

30 Mai 2008, 00:06

6 m je les ai pas j'ai 3 millions de budget total
je viens de signer ce fameux sg pour 5000 et ne prime a 20 000. un salaire a 16 000 par contre
mais bon 52.5 c'est bien

30 Mai 2008, 00:07

sinon mon connard de pivot a pris 17 jours de vacances :evil:
je viens de la jicler il m'en faut un ainsi qu'un pg desormais je peux pas mettre plu d'un milion sur un joueur
Répondre