Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

18 Mai 2008, 21:33

a oui elle est de droite ?

18 Mai 2008, 21:38

EL MAGNIFICO, heu elle est pas de gauche en tout cas

18 Mai 2008, 21:46

ca va alors tu peus me donner ton msn par mp =P~

18 Mai 2008, 21:46

EL MAGNIFICO, ui de 13ans après si tu fais dans la petite fille on peux toujours s'arranger :mrgreen:

18 Mai 2008, 21:50

j'ai un amis philippins je crois que sa peut s'arranger meme si 13 c'est un peu vieux pour lui :?

18 Mai 2008, 21:51

:mrgreen:

18 Mai 2008, 22:37

je viens d'arriver dans la genzo team en premier francaise :mrgreen:

19 Mai 2008, 08:52

Contrat envoyé
Tu renonces à ton droit de salaire
En contrepartie, je te donne 2 M pour commencer dans la vie :mrgreen:

19 Mai 2008, 16:53

EL MAGNIFICO a écrit:bon la conférence m'a plus même si des oliviers nous on fait chier en fin de conf :evil:

:lol: :lol:

Bon défaite contre les espagnols de 20pts bon ils étaient valeur 54 en global et leur star valeur 51 a claqué comme un malade malgré Noam Hertz sur le rable...de plus mon C titulaire sort pout 5 fautes après seulement 15minutes...

Par contre victoire contre team science de 50points Noam Hertz une nouvelle fois a 17blcks :shock: et un bon ptit match d'équipe comme d'hab j'ai envie de dire

El ma qui profite de l'effrondrement des chidoris pour les tapepr (difficilement quand meme ,je pensais tu les tapperais plus facilement,ils ont que 5joueurs dont 1NPC...)

Nemenems qui avec sa new team fait dans la victoire de 3pts (contre les running mavs après celle contre Elma...)

T'a eu des réponse des joueurs?

Voilou a bientot ;)

19 Mai 2008, 18:10

the big boss a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:bon la conférence m'a plus même si des oliviers nous on fait chier en fin de conf :evil:

:lol: :lol:

Bon défaite contre les espagnols de 20pts bon ils étaient valeur 54 en global et leur star valeur 51 a claqué comme un malade malgré Noam Hertz sur le rable...de plus mon C titulaire sort pout 5 fautes après seulement 15minutes...

Par contre victoire contre team science de 50points Noam Hertz une nouvelle fois a 17blcks :shock: et un bon ptit match d'équipe comme d'hab j'ai envie de dire

El ma qui profite de l'effrondrement des chidoris pour les tapepr (difficilement quand meme ,je pensais tu les tapperais plus facilement,ils ont que 5joueurs dont 1NPC...)

Nemenems qui avec sa new team fait dans la victoire de 3pts (contre les running mavs après celle contre Elma...)

T'a eu des réponse des joueurs?

Voilou a bientot ;)

C'est hallucinant d'avoir gagner contre les Running vu mon équipe. Mon joueur valeur 17 a joué tout le match.
Aucune réponse pour l'instant je vais chercher d'autres joueurs

19 Mai 2008, 20:34

ils sont pas très fort les running...

20 Mai 2008, 19:35

il y a pas moyen de parier pour ganer des CDP ? ou les trnasferer sans avoir de team (et gratos hein) :oops: :mrgreen:

20 Mai 2008, 20:42

non

C'est le buisness,les créateurs du jeu doivent se faire pas mal de pognon je pense :)

20 Mai 2008, 20:44

donc je dois attendre que mon joueur gagne les 1000CDP :(

plus que 350 a attendre alors :mrgreen:

20 Mai 2008, 21:19

cré plusieurs joueurs sur le meme compte,a la fin de la saison dernière ils donnaient 200CDP par joueur de valeur inferieur a 21

ya des gars qu'ont 10joueurs valeur 17 juste pour ca,ils ont juste pas compris que ca leur coutait plus cher de créer l'emplacement pour 7joueurs (puisqu'il y en a 3 gratuit...) que de payer les CDP :mrgreen:

20 Mai 2008, 22:21

tu veux que je prenne un slot avec mes CDP pour choper ensuite des CDP

pourquoi pas :mrgreen:

21 Mai 2008, 10:13

Je need un pg un sg et un c

22 Mai 2008, 10:28

Rocca a écrit:Je need un pg un sg et un c

tu les veux de quel niveau?

22 Mai 2008, 10:37

14.5 :ptdr:

22 Mai 2008, 10:48

par contre, comment on fait pour transferer de l'argent d'un de mes joueurs à un autre?

je ne me souviens plus.
Répondre