Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Prochain match contre les FF... même pas peur. Shawn Artest qui vient de m'empiler 81 points en 3 matchs va me faire ça bien
Rocca a écrit:personne ne veut un amical contre ma team?
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Prochain match contre les FF... même pas peur. Shawn Artest qui vient de m'empiler 81 points en 3 matchs va me faire ça bien
héhé je vais t'aplatir comme l'entente
Si tu veut un conseil pour me battre t'a interet a vérouiller Fabiano Miranda il plante horrible et foutre un très gros shooteur en face de noam qui tourne a 8blcks/game
Méfie toi aussi de Foxy qui block énormément...
Mon PF 61 est pas rodé encore mais Lionel Fuodo est pas très défensif,un PF très offensif peut planter assez facile contre lui...
Voila voila bonne chance a toi mais j'envisage pas la défaite
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:Prochain match contre les FF... même pas peur. Shawn Artest qui vient de m'empiler 81 points en 3 matchs va me faire ça bien
héhé je vais t'aplatir comme l'entente
Si tu veut un conseil pour me battre t'a interet a vérouiller Fabiano Miranda il plante horrible et foutre un très gros shooteur en face de noam qui tourne a 8blcks/game
Méfie toi aussi de Foxy qui block énormément...
Mon PF 61 est pas rodé encore mais Lionel Fuodo est pas très défensif,un PF très offensif peut planter assez facile contre lui...
Voila voila bonne chance a toi mais j'envisage pas la défaite
Allons plus vite : qui est nul dans ton équipe ? . Non mais je vais sans doute perdre mais j'espère faire un match honorable.
jeje_de_mars a écrit:the big boss, par contre raul ruiz tu le vends plus ou je peux lui refaire une offre?
EL MAGNIFICO a écrit:mon meilleur joueur a 5 faute en 12 minutes
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités