EL MAGNIFICO a écrit:la je ny peus rien cest des coachs perso moi je suis seulement le Boss de l'equipe
genre
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:la je ny peus rien cest des coachs perso moi je suis seulement le Boss de l'equipe
goku a écrit:Il faut travailler quoi a l'entrainement quand on est PF?
goku a écrit:Ok merci, j'ai une valeur de 17.38, mais j'ai que des stats de merde en match
the big boss a écrit:goku a écrit:Ok merci, j'ai une valeur de 17.38, mais j'ai que des stats de merde en match
AU début c'est normal,et peut etre que ta stratégie de shoot est pas bien adapté,privilégie les shoots dans la raquette et annule tout shoot a 3pts pour le moment
the big boss a écrit:goku a écrit:Ok merci, j'ai une valeur de 17.38, mais j'ai que des stats de merde en match
AU début c'est normal,et peut etre que ta stratégie de shoot est pas bien adapté,privilégie les shoots dans la raquette et annule tout shoot a 3pts pour le moment
goku a écrit:Et en passing preference c'est quoi le mieux a votre avis?
La j'ai mis 70% d'inside shooting, 20 de semi distance, et 10 en 3 pts...
Mais par contre je comprends pas la signification du passing preference...
Et a votre avis, le play intensity, le play style, et le play time c'est important?
Désolé je suis un peu perdu, j'ai des notions très basique du langage basket
PapaDeruda a écrit:Quand on est SF, il faut travailler quoi à l'entrainement?
jeje_de_mars a écrit:Même question pour un center
poke64 a écrit:Ouhla, premier match pour Biboo DeNotts, PF aux Leonding Wheels, Division 3 Autrichienne:
2 pts, 3 rebonds, 3 passes decsives pour 32 minutes --> pas top pas top
Consolation, j'avais parié contre ma propre équipe (on jouait contre les premiers!), il faut attendre un peu pour récolter son gain ou quoi? parce que ça n'appraît pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 174 invités