Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

08 Mai 2008, 23:22

GENZO, c'est clair pour le paris je pense aussi faut voir les cotes

09 Mai 2008, 07:18

GENZO a écrit:
the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne :shock:

jamais vu un truc pareil quand meme :shock:

Y'a une affaire de gros sous là dessous

Ba si il avait perdu contre un humain très faible j'aurais pu dire qu'il y avait magouille mais la...d'autant qu'il était invaincu et que je le voyais bien le rester jusqu'a son match contre les residentes que je voyais a peu près équilibré

Vraiment bizzare...

Le tirage de la coupe international m'offre un computer avec 4NPC et un C valeur 45...ca devrait passer :mrgreen:

Le tirage de la coupe de france m'offre les Lima Spartans , équipe que j'ai battu 2 fois l'an dernier et qu'a quasiment pas progressé,la encore ca devrait passer :D

09 Mai 2008, 07:22

Rocca a écrit:GENZO, c'est clair pour le paris je pense aussi faut voir les cotes

Nan mais attend il avais quasi rien a gagner allez admettons la cote étaient a 6 (j'ai jamais vu plus gros) ca lui fait gagner 35 000 x 6= 210 000 allez admettons qu'il ait misé avec 5 joueurs ca fait guère qu'1millions....quand t'a ta propre équipe t'a meilleur lieu de filer 500 000 a ton joueur quoi...

Bon c'est vrai que c'est bizzare ses 2 meilleurs C ont quasiment pas jouer,son SF valeur 52 a rien branlé...je pense qu'il les a juste sous estimé et laissé trop de monde au repos...

09 Mai 2008, 08:39

the big boss a écrit:
GENZO a écrit:
the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne :shock:

Ba si il avait perdu contre un humain très faible j'aurais pu dire qu'il y avait magouille mais la...d'autant qu'il était invaincu et que je le voyais bien le rester jusqu'a son match contre les residentes que je voyais a peu près équilibré

Vraiment bizzare...

Le tirage de la coupe international m'offre un computer avec 4NPC et un C valeur 45...ca devrait passer :mrgreen:

Le tirage de la coupe de france m'offre les Lima Spartans , équipe que j'ai battu 2 fois l'an dernier et qu'a quasiment pas progressé,la encore ca devrait passer :D

je vois plus une troisieme equipe payer les forts pour qu'ils perdent un ou deux matchs faciles ds la saison, histoire d'assurer à cette troisième équipe la victoire finle
A suivre

09 Mai 2008, 09:02

the big boss, j'ai déja vu des cotes de 14 moi...si il a vait ca sur 10 mecs il se fait du fric ........

sinon ma team a gagner 169 a 41 un truc comme ca avec les stats de mon gars... et dans un autre match mon chinois a planté 27 points et a pris 31 rebonds

09 Mai 2008, 12:38

GENZO a écrit:
the big boss a écrit:
GENZO a écrit:

Vraiment bizzare...

je vois plus une troisieme equipe payer les forts pour qu'ils perdent un ou deux matchs faciles ds la saison, histoire d'assurer à cette troisième équipe la victoire finle
A suivre

Oui enfin le truc c'est que en face c'était une team computer et qu'ils pouvaient aussi bien le faire contre une équipe un peu plus forte genre valeur 33 et des bananes...pis autant pour une team de valeur moyenne j'aurais pu comprendre mais les pégasus sont dans les 4-5meilleurs team de la league en terme de valeur ( leur remplacants sont moyens entre 30 et 35 mais leur 5 a plus de 50 de moyenne...)

Sinon ca y'est,tout les joueurs de mon 5 majeur sont valeur 50 ou plus (bon le SF est valeur 49,8 :mrgreen: ), et mon C et mon SG valeur 58 s'approchent dangereusement des 60 :D

09 Mai 2008, 12:47

the big boss, comment on fait pour que les gens viennent voir les match ?

09 Mai 2008, 18:53

tu peut pas trop augmenter ton affluence par contre tu peut augmenter le prix des billets...

J'ai révé ou EL ma a gagné un match :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

nouvelle victoire pour moi (mode jme la pete :P ) avec des stats défensives qui commencent a voir de la guele alors que c'était notre point faible l'an dernier: 8blcks pour Noam et lionel Fuodo, 5 pour mon nouveau SG qui est très satisfaisant sur ses 2 premiers matchs tant offensivement que défensivement

Bon match de papa,pas de steal (c'est bien la peine de bosser la dessus :mrgreen: ) mais assez offensif et 2blcks...

Toujours invaincu 8)

09 Mai 2008, 19:02

la saison est lance depuis la cup jeunot 8)

09 Mai 2008, 19:48

EL MAGNIFICO a écrit:la saison est lance depuis la cup jeunot 8)

c'est pour ca que t'avais perdu 2 matchs après? :mrgreen:

j'avoue que t'a pas eu un calendrier facile mais bon de la a perdre contre l'entente picardo-vosgiennes et les cacahouètes :mrgreen: [mode sécateur off]

09 Mai 2008, 19:54

y a une seule défaite immérité entache de corruption sur un suédois de mon equipe #-o

09 Mai 2008, 20:25

:mrgreen: mais meme :mrgreen:

Si tu veut un PF valeur 44 mon Javi Vera commence a me gonfler,il repond pas a mes mails et refuse de prolonger,son contrat finit dans 10journées et de toutes facon il joue presque plus...

09 Mai 2008, 20:34

the big boss, moi il m'interesse

09 Mai 2008, 20:43

bien sur the big boss, :wink:

je te laisse Kiko Bibiwarrior Rocca, :wink: et si tu as besoin d'un sg a 27 de valeur j'ai aussi si tu le fait joue :wink:

09 Mai 2008, 20:49

mec je veux un a 40 de moyenne pas a 25 :evil:
j'aimerai un PG de 40 et un sf de 33 34 environ
Modifié en dernier par Rocca le 09 Mai 2008, 20:50, modifié 1 fois.

09 Mai 2008, 20:49

35 kiko :wink:

09 Mai 2008, 20:52

je prospecte dans les computer team en fait comme depuis le début on a des perles
mon c a 45 de moyenne ou mon sf a 43 ne m'ont rien couté

09 Mai 2008, 20:54

sinon le fener niveau magouille 'était des tapettes

http://www.cyberdunk.com/team.php?m=team&id=1832

:shock:

09 Mai 2008, 20:54

kiko est sf :wink:

09 Mai 2008, 20:56

les mecs se font pas sanctionner ? et combien le sf?
Répondre