Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
jamais vu un truc pareil quand meme
Y'a une affaire de gros sous là dessous
Rocca a écrit:GENZO, c'est clair pour le paris je pense aussi faut voir les cotes
the big boss a écrit:GENZO a écrit:the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
Ba si il avait perdu contre un humain très faible j'aurais pu dire qu'il y avait magouille mais la...d'autant qu'il était invaincu et que je le voyais bien le rester jusqu'a son match contre les residentes que je voyais a peu près équilibré
Vraiment bizzare...
Le tirage de la coupe international m'offre un computer avec 4NPC et un C valeur 45...ca devrait passer
Le tirage de la coupe de france m'offre les Lima Spartans , équipe que j'ai battu 2 fois l'an dernier et qu'a quasiment pas progressé,la encore ca devrait passer
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:the big boss a écrit:GENZO a écrit:the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
Ba si il avait perdu contre un humain très faible j'aurais pu dire qu'il y avait magouille mais la...d'autant qu'il était invaincu et que je le voyais bien le rester jusqu'a son match contre les residentes que je voyais a peu près équilibré
Vraiment bizzare...
Le tirage de la coupe international m'offre un computer avec 4NPC et un C valeur 45...ca devrait passer
Le tirage de la coupe de france m'offre les Lima Spartans , équipe que j'ai battu 2 fois l'an dernier et qu'a quasiment pas progressé,la encore ca devrait passer
je vois plus une troisieme equipe payer les forts pour qu'ils perdent un ou deux matchs faciles ds la saison, histoire d'assurer à cette troisième équipe la victoire finle
A suivre
EL MAGNIFICO a écrit:la saison est lance depuis la cup jeunot
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 44 invités