Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Ah oui c'est un mec de chez toi ... Il a des stats de merde en fait
Rocca a écrit:lmais répondez moi !!! comment vois t'on les stats de chaque caracteristiques?
Rocca a écrit:lmais répondez moi !!! comment vois t'on les stats de chaque caracteristiques?
Rocca a écrit:Nemenems, non le truc c'est qu'avec genzo on a convenu de me faire devenir mvp et de scorer au max..... donc c'est poru ca que je comprends pas... je suis sensé etre un Bryant dans la tactique je comprends pas pourquoi je ne tire pas plus car sinon mes stats sont super bonnes
Rocca a écrit:Nemenems, donc c'est genzo qui doit regler ca ? puisqu'un autre jouer moins bon marque plus de points
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nemenems a écrit:30-27 dans le 4ème j'appelle pas ça bouffer, ni 36-29 d'ailleurs... Et on t'a pas dis mais l'important c'est le score final... allez mets leur 2 entrainements supplémentaires par jour, ça leur fera pas de mal
Un conseil arrête de faire jouer le suédois : il prend quasiment la moitié des shoots de l'équipe et ne met que 4 points . Quelle arnaque ce Tobias
Nemenems a écrit:Victoire contre les irlandais , avec un très gros match de mon nouveau SG en provenance des Tartares (je te met une rallonge de 10 000 the big boss )
the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
jamais vu un truc pareil quand meme
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64, Voj et 59 invités