Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

05 Mai 2008, 23:54

on le voit comment les stats précises?

06 Mai 2008, 05:14

EL MAGNIFICO a écrit:oui castor faut que je vois sa :?

y a des chances que ce soit de ce coté là car, par exemple, quand y a un pivot qui tente ses 3 tirs à 3pts par match, c'est qu'il y a un sacré problème...

06 Mai 2008, 08:49

comments voyez vous le niveau du joueur dans chaque spécialité? je vois que le nieau général

06 Mai 2008, 16:39

Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.
Sinon je viens de signer un joueur à 48 en SG 8)

06 Mai 2008, 16:47

enfin une victoire en cup

06 Mai 2008, 16:58

putain mais mon joueur marque pas bcp, il tire jamais comment ca se fait?
il a des super stats en niveau reussite mais il tire jamais du coup il est a 20 pions maintenant au lieu de 30

sinon ma team au mexique peut enfin jouer, et a gagné tous les matchs de 120 pts

06 Mai 2008, 18:43

Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.

5pts-1blc en 12min effectivement spa génial mais bon...

je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160 :x avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond :x

Victoire des FF timberwolves 141-19 contre des nuls...rien a signaler,les moteurs se nomment Miranda,Fuodo,Petrovic et papa qui fait un Quart temps de feu

Sixten Cambridge SG valeur 49 nous quitte pour rejoindre les bresilliennes, un nouveau SG brésilien valeur 54 va prendre sa place...

06 Mai 2008, 18:46

vince.15 a écrit:
the big boss a écrit:Floor Shooting: 10
Inside Shooting: 51
3PT Shooting: 10
Dribbling: 16
Passing: 10
Stealing: 10
Rebounding: 162
Blocking: 99
Strength: 44
Speed: 10
Jumping: 66
-----------------
Confidence: 29
Stamina: 28
Improve
Energy: 97%

mes stats exactes... avec 162 au rebond ya pas énormément de C de mon niveau qu'ont ca,et meme des gros C ont rarement + de 200...

+ de 200 avec les équipements, si :)

SInon je galère trop pour trouver un C ou PF avec +100 en inside ou floor, ta fais comment pour ton joueur qui voulait venir chez moi?

Je me suis pris 30000000 refus dans la guele avant de le trouver lui...contrat beton,grosse stats j'ai vérouiller tellement j'ai galéré pour le choper,il jouait chez l'équipe que je venais de prendre en main au bresil... :wink:

06 Mai 2008, 18:46

serieux vos mecs vous les payé cher, j'ai des mecs de niveau 45 payés 5000 avec le salaire 5000 je comprends pas

06 Mai 2008, 18:50

Rocca a écrit:serieux vos mecs vous les payé cher, j'ai des mecs de niveau 45 payés 5000 avec le salaire 5000 je comprends pas

sauf que la je parle d'un C valeur 57 :wink:

06 Mai 2008, 18:57

ouais mais meme je vois les sous que tu vendais schacool j'ai eu le mien a 5000 alors que tu le vendais a 3 000 000 comment ca se fait?
sinon j'ai proposé un contrat béton a un mec énormissime

06 Mai 2008, 19:00

the big boss a écrit:

je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160 :x avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond :x

Manque de strength surement et un peu de jump aussi peut être.

06 Mai 2008, 19:02

moi je comprends pas mon mec je veux qu'il shoot a fond genzo ma m'i en hero player et j'ai pas tiré et j'ai que 18 points avec 7/8 au shoot

06 Mai 2008, 19:36

narutom a écrit:
the big boss a écrit:

Manque de strength surement et un peu de jump aussi peut être.

70 en jump,le probleme est surement en strenght (44)

06 Mai 2008, 19:38

Rocca a écrit:ouais mais meme je vois les sous que tu vendais schacool j'ai eu le mien a 5000 alors que tu le vendais a 3 000 000 comment ca se fait?
sinon j'ai proposé un contrat béton a un mec énormissime

Parceque ca dépend des gars et du profil...je doute qu'aucun de tes joueur ait un profil défensif...et ya une part de chance aussi

06 Mai 2008, 19:49

ben on peut le voir comment le profil du mec ? je vois juste la note générale la

06 Mai 2008, 20:21

Rocca a écrit:ben on peut le voir comment le profil du mec ? je vois juste la note générale la

déja avec les étoiles puis en lui demandant ses stats tout simplement...

06 Mai 2008, 20:30

Rocca a écrit:moi je comprends pas mon mec je veux qu'il shoot a fond genzo ma m'i en hero player et j'ai pas tiré et j'ai que 18 points avec 7/8 au shoot

Clair j'ai rien compris

par contre t'as fini a 14 assist :ptdr:

06 Mai 2008, 20:49

GENZO, c'est fou ca , j'ai changé mes tactcs lol mais pourquoi ai je aussi peu tiré? apres mes stats sont tres bonnes car j'ai un % proche de 90

06 Mai 2008, 21:22

Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.

tpourais remercier pour le SG :mrgreen:
Répondre