Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:oui castor faut que je vois sa
Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.
Sinon je viens de signer un joueur à 48 en SG
vince.15 a écrit:the big boss a écrit:Floor Shooting: 10
Inside Shooting: 51
3PT Shooting: 10
Dribbling: 16
Passing: 10
Stealing: 10
Rebounding: 162
Blocking: 99
Strength: 44
Speed: 10
Jumping: 66
-----------------
Confidence: 29
Stamina: 28
Improve
Energy: 97%
mes stats exactes... avec 162 au rebond ya pas énormément de C de mon niveau qu'ont ca,et meme des gros C ont rarement + de 200...
+ de 200 avec les équipements, si
SInon je galère trop pour trouver un C ou PF avec +100 en inside ou floor, ta fais comment pour ton joueur qui voulait venir chez moi?
Rocca a écrit:serieux vos mecs vous les payé cher, j'ai des mecs de niveau 45 payés 5000 avec le salaire 5000 je comprends pas
the big boss a écrit:
je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160 avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:the big boss a écrit:
je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160 avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond
Manque de strength surement et un peu de jump aussi peut être.
Rocca a écrit:ouais mais meme je vois les sous que tu vendais schacool j'ai eu le mien a 5000 alors que tu le vendais a 3 000 000 comment ca se fait?
sinon j'ai proposé un contrat béton a un mec énormissime
Rocca a écrit:ben on peut le voir comment le profil du mec ? je vois juste la note générale la
Rocca a écrit:moi je comprends pas mon mec je veux qu'il shoot a fond genzo ma m'i en hero player et j'ai pas tiré et j'ai que 18 points avec 7/8 au shoot
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.
Sinon je viens de signer un joueur à 48 en SG
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités