Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

29 Avr 2008, 15:26

le pauvre :mrgreen:

29 Avr 2008, 17:19

the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?

je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison ;)

Elle te convient l'équipe?

oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison :wink:

Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolves :mrgreen: un PF et un C vont arriver normalement

Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire

je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?

A ouè ça serait volontier faudrait juste que tu m'expliques comment ça marche et il y aura pas de soucis :wink: :)

29 Avr 2008, 19:31

the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical :mrgreen:

Toi c'est pas FF Timb ?

Je susi perdu avec toutes ces teams
propose, je dispose :mrgreen:

Rocca, mon équipe est à 45 de moyenne, le joueur que tu me propose tourne à cb ?

Je m'occupe pluis de School et High est reservée à mes bonhommes

30 Avr 2008, 09:12

jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?

je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison ;)

Elle te convient l'équipe?

oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison :wink:

Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolves :mrgreen: un PF et un C vont arriver normalement

Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire

je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?

A ouè ça serait volontier faudrait juste que tu m'expliques comment ça marche et il y aura pas de soucis :wink: :)

file ton Msn en MP :wink:

allez le gros gros gros match contre les residentes qui approche,ils sont plus faibles que la saison pasé et je me suis carrément renforcé...maintenant c'est pas gagné loin de ka [-o<
GENZO a écrit:
the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical :mrgreen:

Toi c'est pas FF Timb ?

Je susi perdu avec toutes ces teams
propose, je dispose :mrgreen:

Rocca, mon équipe est à 45 de moyenne, le joueur que tu me propose tourne à cb ?

Je m'occupe pluis de School et High est reservée à mes bonhommes

Si c'est bien FF timberwolves mais le jour ou t'a proposé le match j'ai mis accepté et ca me fait "vous avez match ce jour la" donc bon...

Bientot début de la saison on verra dans les creux pour se fairez la revanche :wink:

30 Avr 2008, 20:23

Xerses Hamilton PF 41.8
A vendre 1.25 M

Comment fait on pour mettre des palyers de differents comptes ur le meme
Ca me soaule de gerer trois comptes

01 Mai 2008, 16:47

C'est reparti !!!!!!

Victoire aisée de genzeria High, grace notamment à 34 pts de Asafa sankara, qui a du jouer dans tous les clubs du jeu 8)
A noter gros match de yael ming, 21 pts pour 19 rebonds

Défaite de State en premier french face à des mecs à 60, rien d'inquietant

J'attends pour school

01 Mai 2008, 17:03

victoire contre les residentes. Bien joué coach

01 Mai 2008, 17:30

Victoire pour le 1er match de la saison 8) . Mais je vais avoir une série de 5 matchs où je sens que je vais moins rire :mrgreen:

01 Mai 2008, 17:51

Par contre il y en un qui sait si un jour ils vont nous le remettre en Français?

01 Mai 2008, 18:31

Victoire des Tartares!!! :mrgreen:
Je finis meilleur marqueur avec 100% au shoot (sauf au 3 points ou je fais un 0/1) 8)
Le prochain match va pas être si facile...

01 Mai 2008, 19:40

GENZO, j ai du en faire 10 en effet :D

01 Mai 2008, 19:41

défaite :(

01 Mai 2008, 21:41

Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!

01 Mai 2008, 21:48

vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!

8) 8) On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis

Matte le match de mon PG il est juste ENORME

17blocks,7stls et 38 pts :shock: :shock: inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire =D> =D> a tous 8)

01 Mai 2008, 21:51

the big boss a écrit:
vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!

8) 8) On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis

17blocks,7stls et 38 pts :shock: :shock: inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire =D> =D> a tous 8)

Ouais, je trouve que j'ai super bien assuré ........................ sur le banc :mrgreen:

01 Mai 2008, 21:52

MERCI the big boss, 8) :arrow: :arrow:

01 Mai 2008, 21:53

PapaDeruda a écrit:
the big boss a écrit:

Ouais, je trouve que j'ai super bien assuré ........................ sur le banc :mrgreen:

En meme temps j'avais annoncé que je mettrais le 5majeur un max de temps...a part Miranda qui a fait 5 fautes

D'ailleurs Titu russ claque vraiment un très gros match,Fuodo s'est laché a l'assist,les 2 SG ont bien tourné, Et Hertz me fait vraiment virer,je savais qu'il serait bon mais a ce point :shock:
Modifié en dernier par the big boss le 01 Mai 2008, 21:56, modifié 1 fois.

01 Mai 2008, 21:54

au fait pourquoi j'ai un 3eme joueur?

01 Mai 2008, 21:57

PapaDeruda a écrit:au fait pourquoi j'ai un 3eme joueur?

tu pouvais en créer un je te l'ai fait

ca t'a donné 200CDP en plus je voulais boosté papa mais tu l'avais déja fait a block je crois :wink:

02 Mai 2008, 01:12

Victoire de nos amies les Brésiliennes avec un gros match de mon joueur (pour une fois) 8)
Répondre