Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?
je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison
Elle te convient l'équipe?
oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison
Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolves un PF et un C vont arriver normalement
Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire
je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?
the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?
je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison
Elle te convient l'équipe?
oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison
Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolves un PF et un C vont arriver normalement
Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire
je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?
A ouè ça serait volontier faudrait juste que tu m'expliques comment ça marche et il y aura pas de soucis
GENZO a écrit:the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical
Toi c'est pas FF Timb ?
Je susi perdu avec toutes ces teams
propose, je dispose
Rocca, mon équipe est à 45 de moyenne, le joueur que tu me propose tourne à cb ?
Je m'occupe pluis de School et High est reservée à mes bonhommes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
the big boss a écrit:vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis
Matte le match de mon PG il est juste ENORME
17blocks,7stls et 38 pts inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire a tous
PapaDeruda a écrit:the big boss a écrit:vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis
Matte le match de mon PG il est juste ENORME
17blocks,7stls et 38 pts inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire a tous
Ouais, je trouve que j'ai super bien assuré ........................ sur le banc
PapaDeruda a écrit:au fait pourquoi j'ai un 3eme joueur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités