Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?
je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison
Elle te convient l'équipe?
oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison
Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolvesun PF et un C vont arriver normalement
Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire
je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?
the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?
je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison
Elle te convient l'équipe?
oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison
Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolvesun PF et un C vont arriver normalement
Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire
je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?
A ouè ça serait volontier faudrait juste que tu m'expliques comment ça marche et il y aura pas de soucis![]()
GENZO a écrit:the big boss a écrit:Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical
Toi c'est pas FF Timb ?
Je susi perdu avec toutes ces teams
propose, je dispose
Rocca, mon équipe est à 45 de moyenne, le joueur que tu me propose tourne à cb ?
Je m'occupe pluis de School et High est reservée à mes bonhommes
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
the big boss a écrit:vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
![]()
On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis
Matte le match de mon PG il est juste ENORME
17blocks,7stls et 38 pts![]()
inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire
![]()
a tous
PapaDeruda a écrit:the big boss a écrit:vince.15 a écrit:Les residentes ont perdu!!!!!!!!!!!!!!! Comme ca fait plaisir!!!
![]()
On est les premiers a les faire chuter,meme si ils se sont un peu affaiblis
Matte le match de mon PG il est juste ENORME
17blocks,7stls et 38 pts![]()
inutile de chercher plus loin ce qui a fait la différence sur ce game mais inutile de dire qu'on est bien parti grace a cette victoire
![]()
a tous
Ouais, je trouve que j'ai super bien assuré ........................ sur le banc
PapaDeruda a écrit:au fait pourquoi j'ai un 3eme joueur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités