Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

28 Avr 2008, 14:17

the big boss, la tactique des joueurs a été réinitialisée. Il faut que tu me les changes :wink:

merci

28 Avr 2008, 15:21

Voilà, je ne fais plus partie des fener. J'ai négocié mon départ contre 4 000 000 $. Je suis à la recherche d'un club de mafieux :mrgreen:

28 Avr 2008, 16:07

the big boss, je t'ai envoyé un message dans cyberdunk peux tu y répondre please?

28 Avr 2008, 16:16

PapaDeruda a écrit:Voilà, je ne fais plus partie des fener. J'ai négocié mon départ contre 4 000 000 $. Je suis à la recherche d'un club de mafieux :mrgreen:

T'as de la chance par ce que moi ils ont réussi à me virer sans même que je touche un peso :evil:

Bon par contre c'est nul que ça se mette plus en Français surtout que il y a de nouveaux trucs dans tactique et que j'y comprend rien :mrgreen:

28 Avr 2008, 16:40

jeje_de_mars a écrit:
PapaDeruda a écrit:Voilà, je ne fais plus partie des fener. J'ai négocié mon départ contre 4 000 000 $. Je suis à la recherche d'un club de mafieux :mrgreen:

T'as de la chance par ce que moi ils ont réussi à me virer sans même que je touche un peso :evil:

Bon par contre c'est nul que ça se mette plus en Français surtout que il y a de nouveaux trucs dans tactique et que j'y comprend rien :mrgreen:

Dis moi quoi, je peux peut-être t'aider...

28 Avr 2008, 16:43

pour mon pg je suis passe a 75 en floor castor :wink:

28 Avr 2008, 18:10

vince.15,
Play Time,
Defensive Bonus,
Off The Ball D.

Voilà c'est les 3 points de la tactique que je ne comprend pas :wink:

28 Avr 2008, 19:01

jeje_de_mars a écrit:vince.15,
Play Time,
Defensive Bonus,
Off The Ball D.

Voilà c'est les 3 points de la tactique que je ne comprend pas :wink:

Play time : c'est le temps où le joueur garde la balle en main, donc si ta valeur en dribble n'est pas bonne, oublie pour mettre extended, et privilégie short.

Defensive Bonus : Inside, Perimeter ou Arc Pressure, cela veut dire qu'en sélectionnant un de ces 3 endroits du terrain tu y défendras mieux, c'est à dire ta valeur en interception (stealing) et contre (blocking) sera augmentée.
Inside = dans la raquette, pour les C et les PF
Perimeter = Perimetre, entre la raquette et les 3 points, pour les SF et PF et SG
Arc Pressure = Derriere la ligne à 3 points, donc plutot pour les PG et SG

Off The ball D, c'est la défense sans la balle. Là aussi tu as le choix entre Tight (Steal) et Lose (Block), donc si tu choisis Tight = Serré tu augmentes tes chances de faire une interception, et si tu choisis Lose = Relaché tu augmentes tes chances de faire des contres.

Voilà tu sais tout :)

28 Avr 2008, 19:27

vince.15, :D c'est gentil je vais pouvoir mettre a jour ma tactique merci

28 Avr 2008, 19:31

vince.15 a écrit:the big boss, je t'ai envoyé un message dans cyberdunk peux tu y répondre please?

Mon C bouge plus,il vient de prolonger pour 2 saisons :wink:

28 Avr 2008, 19:37

vince.15 a écrit:the big boss, je t'ai envoyé un message dans cyberdunk peux tu y répondre please?

Mon C bouge plus,il vient de prolonger pour 2 saisons :wink:

28 Avr 2008, 19:40

Premier match chaud contre les residentes, pas de temps mort :D

gros test pour mon nouveau PG défensif face a liberopolos qui va moins se balader que lors de nos 2 premières confrontation je pense :) ils ont aussi perdu leur SG espagnol qu'était super fort...si j'arrive a placer une tactique (ce que je maitrise assez mal encore) on a toutes nos chances :D

28 Avr 2008, 19:40

the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?

28 Avr 2008, 20:12

jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?

je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison ;)

Elle te convient l'équipe?

28 Avr 2008, 20:18

the big boss a écrit:
jeje_de_mars a écrit:the big boss, ça serait possible que t'organises un match amical pour les Brésiliennes pour préparer le champ ?

je t'avoue que j'ai du mal a gérer les 3 teams...nan mais on verra bien au moment du début de la saison ;)

oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison :wink:

29 Avr 2008, 00:16

Si quelqu'un veut un amical contre une team à 45 de moyenne, c'est Genzeria sTATE

29 Avr 2008, 14:33

GENZO a écrit:Si quelqu'un veut un amical contre une team à 45 de moyenne, c'est Genzeria sTATE

une tite revanche?

pas mal ta team a toi aussi :D

29 Avr 2008, 14:42

jeje_de_mars a écrit:
the big boss a écrit:

oui impécable en plus l'équipe est pas trop mauvaise il y a moyen de faire une belle saison :wink:

Elle devrait prendre de la valeur prochainement meme si le SG valeur 52 va faire ses valises pour la FF timberwolves :mrgreen: un PF et un C vont arriver normalement

Ca te dirait de la co-gérer avec moi parceque j'arrive aps a tout faire

je m'occupe de la partie magouille et d'une partie des transferts tu t'occupe des transferts qui t'intéressent et de la tactique?

29 Avr 2008, 15:01

Genzo j'ai dja match le jour ou tu propose l'amical :mrgreen:

29 Avr 2008, 15:03

the big boss, faut que tu engages johnny. Il se retrouve sans équipe ce soir :mrgreen:
Répondre