Modérateur: Modérateurs
jeje_de_mars a écrit:Je me suis fait virer du feu fener
Par contre j'ai rien touché et ça lui a rien levé comme sous....
Puis- je être rerecruté par nos amis du milieu pour services rendus
jeje_de_mars a écrit:Bien sur que sa me branche même si au brésil même les gosses de 8ans sont armés ça sera quelque peu plus dangereux qu'au Fener mais bon je ne te décevrais pas
Et au fait tu as une idée de la raison pour laquelle ce chacal a pu me virer en toute imunité sans payer?
A Zizou a écrit:Mon équipe à fait faillite..Elle a du être supprimer car je ne la trouve nulle part. Résultat, je me suis retrouvé free et je viens de me faire drafté dans une équipe de league 2 Italienne. Je gagnais 25.0000 par jour, et le je me retrouve à 2500 putain...
Je voulais savoir comment on peut faire pour manager une équipe, et savoir s'il était possible de récupérer ses joueurs crées.
J'ai un SG à 24,5 points listed à 50000..peut-être que je peux le récupérer via un transfert.
Merci pour vos infos.
jeje_de_mars a écrit:the big boss, c'est gentil merci
the big boss a écrit:jeje_de_mars a écrit:the big boss, c'est gentil merci
en plus tu seras titulaire,l'autre C de l'équipe a 20 de valeur
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Quelqu'un d'autre a "in the national team" en dessous de "country" dans la présentation de son joueur en page d'accueil ?
the big boss a écrit:les nouvelles stats de mon C full equipement
Floor Shooting: 10
Inside Shooting: 51
3PT Shooting: 10
Dribbling: 10
Passing: 10
Stealing: 10
Rebounding: 127
Blocking: 99
Strength: 44
Speed: 10
Jumping: 46
-----------------
Confidence: 23
Stamina: 22
Improve
Energy: 92%
Bon vu ses stats au block et au rebond je vais me concentrer sur la mise a niveau de ses stats physiques et techniques mais je pense qu'il va tourner pas mal meme en DIv 1 francaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités