Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:faut miser sur notre equipe
EL MAGNIFICO a écrit:Irish Patriots tu te souvient deja plus dans quel equipe ou tu joue
Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Irish Patriots tu te souvient deja plus dans quel equipe ou tu joue
the big boss est dans l'équipe?
EL MAGNIFICO a écrit::oops: bon d'ici demain un pf va arrive
EL MAGNIFICO a écrit:nan j'en ai que 2 celui a la valeur 24 est pg
lol pour sonny je ferais joueur un joueur sur 2 a mon avis
EL MAGNIFICO a écrit:pourquoi pas tu cest deja quelle equipe tu voudrais acheter ?
EL MAGNIFICO a écrit:pas besoin suffit d'avoir un compte paypal
the big boss a écrit:sonny a écrit:arf encore un pari perdu. j'avais flambé dans les paris et j'ai tout reperdu en 2 paris
putain pareil dès que j'atteint 30-40 000,que je me dit que le prochain paris me permettra d'avoir une bonne marge pour les entrainments et pour risque un paris a grosse cote je perd tout en loosant 3-4 paris de suite
sonny a écrit:the big boss a écrit:sonny a écrit:arf encore un pari perdu. j'avais flambé dans les paris et j'ai tout reperdu en 2 paris
putain pareil dès que j'atteint 30-40 000,que je me dit que le prochain paris me permettra d'avoir une bonne marge pour les entrainments et pour risque un paris a grosse cote je perd tout en loosant 3-4 paris de suite
ouaip
-20000 /25000 en 2 paris. ca fait mal
EL MAGNIFICO a écrit:au niveau des valeurs sa donne 19,59 pour versaille et 21,35 pour nous
on les bats sur tous les postes a part le center
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 209 invités