Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouveau jeu de basket sur le net.

28 Déc 2007, 11:23

sonny a écrit:
Nemenems a écrit:Je n'ai pas joué le dernier match alors que je suis le seul à mon poste de l'équipe :x

t'as joué :roll: :mrgreen:

http://www.cyberdunk.com/team.php?m=player&id=567338

oui j'avais pas vu. 17min, 6pts, 2/3 au shoot et 1 ballons volés passent encore mais 0/4 au 3pts alors que c'est censé être mon point fort #-o

28 Déc 2007, 12:44

Nemenems a écrit:
sonny a écrit:
Nemenems a écrit:Je n'ai pas joué le dernier match alors que je suis le seul à mon poste de l'équipe :x

t'as joué :roll: :mrgreen:

http://www.cyberdunk.com/team.php?m=player&id=567338

oui j'avais pas vu. 17min, 6pts, 2/3 au shoot et 1 ballons volés passent encore mais 0/4 au 3pts alors que c'est censé être mon point fort #-o

0 points en 12 minutes pour moi alors que j'ai le max en 3 points et en shoot :mrgreen:

et vu qu'on est 3 a mon poste ca va etre turnover. mais bon prochain match cette aprem contre une equipe de computer, ca devrait changer 8)

28 Déc 2007, 18:02

On vient de perdre 153 à 33 :ptdr:

28 Déc 2007, 18:33

y a du monde qui joue chez les celtics...de Toulouse? :mrgreen:

28 Déc 2007, 19:44

Moi aussi je me suis inscrit, et j'ai du faire une fausse manip pour la draft car je me retrouve en 6 ème division de Lithuanie.
Va falloir que je cravache dur dur pour être transferé. Premier match 11 min - 7 pts - 2 passes.

Je suis pas encore dans mon équipe de coeur de Limoges à cette vitesse.

28 Déc 2007, 21:19

putain j'aurais pas du me mettre centre mais shooting gard. je mesuis fait un 2eme mec en shooting gard, crafté en Division 6 francaise mais il ets le seul a ce psot dans ce club et 2eme meilleur joueur du club. donc il va jouer :mrgreen:

28 Déc 2007, 22:30

Putain que c'est nul ... enfin ou alors faut vraiment s'y mettre moi ça m'a soulé direct :sommeil:

28 Déc 2007, 22:45

dlb1664 a écrit:Putain que c'est nul ... enfin ou alors faut vraiment s'y mettre moi ça m'a soulé direct :sommeil:

tout ça, parce qu'il n'y a pas l'option "Jouer avec Iverson" dès le début...8)

28 Déc 2007, 23:00

Castor_Troy a écrit:
dlb1664 a écrit:Putain que c'est nul ... enfin ou alors faut vraiment s'y mettre moi ça m'a soulé direct :sommeil:

tout ça car il n'y a pas de nana a poile plutôt :mrgreen:

28 Déc 2007, 23:12

sonny a écrit:
Castor_Troy a écrit:

tout ça car il n'y a pas de nana a poile plutôt :mrgreen:

le top, pour dlb1515, ce serait Iverson à poil!!!

28 Déc 2007, 23:16

Castor_Troy a écrit:le top, pour dlb1515, ce serait Iverson à poil!!!

du basket naturiste avec que les plus belles femmes du monde @ omlive ? :mrgreen:

29 Déc 2007, 00:19

sonny a écrit:heu

je créé un joueur, on me dit que j'ai 220 points a lui attribuer. donc je lui attribue (aléatoirement) et quand je veux lui donner vie on me dit qu'il faut que j'utilise les 221 points a ma disposition alors que je n'ai que 220 points attribuable et 0 points restant :roll:

pb résolu

drafté aux Mulhouse Timberwolves 8) :mrgreen: (Division3, et pas D4 comme monsieur Steve SirGenzo :mrgreen: )

Pour tous ceux qui auraient des problèmes avec l'attribution des valeurs, il faut mettre reset et ensuite placer les points a votre guise pour arriver jusqu'a 221 et voila, il ne vous reste plus qu'a lui donner vie :D

29 Déc 2007, 00:31

GENZO a écrit:En meme temps pour jouer à Mulhouse :mrgreen:

M'en fous, je vais pirater un compte ou une cb et je vais creer ma team, et je vous pulveriserez tous

Je suis pas un touche pipi moi, j'ai des amis haut placés :twisted: 8) :lol:

EUH svp on reste tranquille avec mulhouse... :D

29 Déc 2007, 00:36

Je vous donne quelques astuces qui vous seront d'une grande aide, la clé de cyberdunk c'est les paris!

A chaque journées vous avez la possibilité de placer votre argent sur des paris et ainsi quadrupler ou quintupler votre mise...

Grace a ca vous récupérez un max d'argent, vous pouvez acheter des équipements et faire des entrainements plus efficaces ( un max de points en un temps minimum)

Chaque jour je met les paris a faire sur mon blog pour gagner un max de tunes... A bon entendeur... :D

http://cyberdunk.over-blog.com

29 Déc 2007, 01:34

vince.15 a écrit:Je vous donne quelques astuces qui vous seront d'une grande aide, la clé de cyberdunk c'est les paris!

A chaque journées vous avez la possibilité de placer votre argent sur des paris et ainsi quadrupler ou quintupler votre mise...

Grace a ca vous récupérez un max d'argent, vous pouvez acheter des équipements et faire des entrainements plus efficaces ( un max de points en un temps minimum)

Chaque jour je met les paris a faire sur mon blog pour gagner un max de tunes... A bon entendeur... :D

http://cyberdunk.over-blog.com

en gros parier gros sur les equipes dirigées par computer et voila :mrgreen:

genre ma team et celle de nemenems ont l'air d'etre des bons loosers donc parier contre eux est pas mal :mrgreen:

29 Déc 2007, 04:03

:ptdr:

Je suis allé voir ce que mon 1er match de 5ème division des Bahamas avait donné (pour les paris éviter aussi les Mayaguana Abominables :lol: )

Magnifique, 6min37 sur le parquet pour 2 shoots dont 1 à 3 points et... 3 points au final.

29 Déc 2007, 12:19

comment faire pour créer son équipe?il y a des cyber point mais comment faire pour en obtenir?

29 Déc 2007, 14:55

Bon, j'ai moi aussi créer mon joueur il y a 3 jours : Farf Auleta

J'ai été drafté par Aix en Provence Hammers Head, classé 22ème en division 4 :cry:
Equipe coachée par l'ordinateur composée de 7 joueurs seulement : 3 centers (dont moi ), 2 PF, 1 PG et 1 SG soit une équipe on ne peut mieux équilibrée :lol:

Premier match, on se prend une caisse et je joue 27min19 pour 13 pts, 3 rbds et 1 pd .

Deuxième match hier, on rencontre les 8ème du championnat et surprise, on les explose 93 - 64 8)

Homme du match : Farf Auleta himself avec 21 pts, 20 rbds et 3 pd en 28min06 :shock:

Par contre, comment ça marche pour changer de club ?

29 Déc 2007, 15:24

farf a écrit:Bon, j'ai moi aussi créer mon joueur il y a 3 jours : Farf Auleta

J'ai été drafté par Aix en Provence Hammers Head, classé 22ème en division 4 :cry:
Equipe coachée par l'ordinateur composée de 7 joueurs seulement : 3 centers (dont moi ), 2 PF, 1 PG et 1 SG soit une équipe on ne peut mieux équilibrée :lol:

Premier match, on se prend une caisse et je joue 27min19 pour 13 pts, 3 rbds et 1 pd .

Deuxième match hier, on rencontre les 8ème du championnat et surprise, on les explose 93 - 64 8)

Homme du match : Farf Auleta himself avec 21 pts, 20 rbds et 3 pd en 28min06 :shock:

tu joue avec Genzo ? :o il ets en D4 a aix aussi je crois

29 Déc 2007, 15:46

sonny a écrit:
farf a écrit:Bon, j'ai moi aussi créer mon joueur il y a 3 jours : Farf Auleta

tu joue avec Genzo ? :o il ets en D4 a aix aussi je crois

aucune idée, s'il fait partie de cette liste, c'est qu'on est dans la même team :

James Bowden
Daniel Lim
Flujencio Sacado De La Fuente
Gal Mitrasek
ZLCEQIJ Ki
Tapete Voador
Répondre