19 Avr 2008, 18:52
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:quand on voit les skills de johnny en dribbling, speed et confidence, on comprend mieux ses 20% au shoot et ses 3 balles perdues par match...
On a voulu un C bien bestial dans la pure tradition des Pivots aux mains carrés mais gobeur de rebond et capable de contrer
bien sur ca touche ses limites dans un jeu ou on a pas besoin de "joueur de mission" défensive mais bon je suis sur qu'en dévelopant tout ca on peut avoir un ptit joueur sympa bon a condition que papa l'entraine un peu
19 Avr 2008, 18:54
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:quand on voit les skills de johnny en dribbling, speed et confidence, on comprend mieux ses 20% au shoot et ses 3 balles perdues par match...
On a voulu un C bien bestial dans la pure tradition des Pivots aux mains carrés mais gobeur de rebond et capable de contrer
bien sur ca touche ses limites dans un jeu ou on a pas besoin de "joueur de mission" défensive mais bon je suis sur qu'en dévelopant tout ca on peut avoir un ptit joueur sympa bon a condition que papa l'entraine un peu
effectivement.
c'est juste que je me disais que seulement 5 en confidence, je ne suis pas sur que ça l'aidera vraiment à remplir convenablement sa mission (de meme que ses 3 TO par matchs)
c'est que mon avis mais j'ai l'impression qu'un minimum de 10-20 devrait etre nécessaire pour n'importe quel joueur.
(meme si j'ai des doutes sur la vraie utilité de tout ça... )
19 Avr 2008, 18:56
19 Avr 2008, 20:00
the big boss a écrit:vince.15 a écrit:the big boss a écrit:vince.15 a écrit:the big boss a écrit:bon ba on s'est fait hacher par les chidoris
par contre j'ai rien compris,mon C titulaire qui joue que 20minutes au lieu de 36,mon PG titulaire qui joue que 12 minutes et mon PF titulaires qui joue 20minutes
Quelle grosse merde surtout sur un match aussi important
Je pensais que ça allait être plus serré que ça... Mais félicitations quand même à toi pour ta premiere saison finir, 3ème c'est très très bien!
L'année prochaine on fait une alliance, pour faire la nique aux residentes, invaincus les espagnols!
je pensais aussi que ca serait plus sérré mais déja mes meilleurs joueurs ont pas été allignés quand je le shouaitais
ca aurait surement rien changé,le poste de PG est mon point faible et ca pardonne moins qu'ailleurs
sinon sympa ton offre sur mon C
C'est lui qui m'a contacté pour signer chez moi...
Donc bon, j'ai fait une offre à tout hasard vu qu'il voulait nous rejoindre.
Tu serais vendeur?
Quel enfoiré,l'autre jour il était d'accord pour resigner 2saison
t'est sur qu'il ta pas proposé son autre joueur?parceque moi je suis pas du tout Ok pour le lacher,j'en ait trop chié pour le signer
19 Avr 2008, 23:23
20 Avr 2008, 00:02
Castor_Troy a écrit:l'argent d'un joueur peut etre attribuée à un autre joueur?
autrement, en quoi il s'engraisse avec johnny la magouille?
20 Avr 2008, 00:03
vince.15 a écrit:the big boss a écrit:vince.15 a écrit:the big boss a écrit:vince.15 a écrit:the big boss a écrit:bon ba on s'est fait hacher par les chidoris
par contre j'ai rien compris,mon C titulaire qui joue que 20minutes au lieu de 36,mon PG titulaire qui joue que 12 minutes et mon PF titulaires qui joue 20minutes
Quelle grosse merde surtout sur un match aussi important
Je pensais que ça allait être plus serré que ça... Mais félicitations quand même à toi pour ta premiere saison finir, 3ème c'est très très bien!
L'année prochaine on fait une alliance, pour faire la nique aux residentes, invaincus les espagnols!
je pensais aussi que ca serait plus sérré mais déja mes meilleurs joueurs ont pas été allignés quand je le shouaitais
ca aurait surement rien changé,le poste de PG est mon point faible et ca pardonne moins qu'ailleurs
sinon sympa ton offre sur mon C
C'est lui qui m'a contacté pour signer chez moi...
Donc bon, j'ai fait une offre à tout hasard vu qu'il voulait nous rejoindre.
Tu serais vendeur?
Quel enfoiré,l'autre jour il était d'accord pour resigner 2saison
t'est sur qu'il ta pas proposé son autre joueur?parceque moi je suis pas du tout Ok pour le lacher,j'en ait trop chié pour le signer
Oui oui je suis sûr, il m'a même dit que ça nous renforcerait parce qu'on avait que 3 joueurs intérieurs...
20 Avr 2008, 00:15
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:l'argent d'un joueur peut etre attribuée à un autre joueur?
autrement, en quoi il s'engraisse avec johnny la magouille?
Avec la fonction "banking" tu peut transferer l'argent d'un de tes joueurs vers l'autre
20 Avr 2008, 12:50
20 Avr 2008, 14:43
20 Avr 2008, 15:02
EL MAGNIFICO a écrit:on vient de recruter un nouveau joueur Kails Penis en SF 44.3 DE valeur
20 Avr 2008, 15:04
20 Avr 2008, 15:13
20 Avr 2008, 15:41
20 Avr 2008, 15:46
Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on vient de recruter un nouveau joueur Kails Penis en SF 44.3 DE valeur
tiens c'est marrant, le nom de la personne qui le gère me dit qque chose...
D'ailleurs si, après, t'as moyen de dire en quoi il est bon et si il jouera les memes quart-temps que moi, je suis preneur (histoire de savoir si je dois lui faire des passes en matchs )
20 Avr 2008, 15:48
20 Avr 2008, 15:50
EL MAGNIFICO a écrit:Castor_Troy a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:on vient de recruter un nouveau joueur Kails Penis en SF 44.3 DE valeur
tiens c'est marrant, le nom de la personne qui le gère me dit qque chose...
D'ailleurs si, après, t'as moyen de dire en quoi il est bon et si il jouera les memes quart-temps que moi, je suis preneur (histoire de savoir si je dois lui faire des passes en matchs )
tu jouera avec lui le dernier 1/4 temps il a un floor a 69 rebond et block a 64 passe a 70 et confidence 66 et apres 40 en jump et 39 a 3pts
20 Avr 2008, 22:20
21 Avr 2008, 14:13
21 Avr 2008, 16:42